• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Recherche modeur lume, perle sur Paris ou France

dordonko

Active Member
3/8/10
303
3
0
Salut les gars, :)

ca faisait quelques temps que je ne passais plus trop et puis je me suis mis en quete d'une submariner bleu (or gris)

Je retraine donc sur le forum depuis quelques temps.

Je me demandais donc si un charmant forumeur parisien partagerait son savoir faire contre écu sonnant et trebuchant ?

Je pense "relumer" une sub en la passant du vert au bleu.
(le plus important de ce que je veux faire)

et pourquoi pas recentrer une perle.

Ah oui et peut etre polir le centre d'un bracelet qui serait brossé partout (comme sur la GMT biensur)

J'espere que l'un d'entre vous aura les facultés requises, on pourra donc se retrouver sur Paris, ou meme chez moi s'il est plus tranquille, nous pourrons profiter de ma terrasse un jour de beau temps. :conga:

Il choisira la boisson dans les limites des stocks disponibles (attention l'alcool est dangereux pour la santé et fumer tue !) :biglaugh:

au plaisir de vous lire @+

dordonko

Active Member
3/8/10
303
3
0
ce bon "vieux" WIZ.

tu crois qu'il prend les chèques ? :)

Je sais pas ce que j'ai mais j'ai envie de déconner ce soir.

Je vais le contacter à moins que le WIZard apparaisse avant...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
J'ai utilisé les services de Wiz plusieurs fois, et à chaque fois du beau et bon boulot, des explications.....

Votez WiZ !!

dordonko

Active Member
3/8/10
303
3
0
Je l'ai contacté par mp.

Il m'a dit qu'il arrêtait tout, qu'il vendait toutes ses montres, plus de passion m'a t'il dit !

c'est dommage.........................................................................................mais non je plaisante.

Bon contact, très clair, rapide et sympa. Que demande le peuple !

Le seul soucis c'est qu'il s'est installé au pied d'un volcan et non à Paris mais notre magnifique poste fera la navette.

Je vais faire appel à lui dès que j'aurai reçu ma nouvelle montre et ma nouvelle femme que je puisse la voir dans la nuit ;-)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je ne suis pas certain que Wiz répare aussi les femmes :)

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Je ne suis pas certain que Wiz répare aussi les femmes :)

Dommage, parce qu'en lisant ces échanges je me dis qu'il y a beaucoup de femmes qui ne sont pas des lumières, et qu'un bon relumage leur ferait peut-être du bien...

C'était ma minute d'humour macho et délicat, si on me cherche dites que je suis déjà loin... :devil:

Paul

dordonko

Active Member
3/8/10
303
3
0
chérie, on t'appelle.............................................. :) la pauvre :p

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Dans la série poète : Les femmes aiment qu'on les lume et relume encore et encore

10-Tongue-Squeel-Sex-Toy-775x1024.jpg

Ok je sors....

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Le Sqweel, c'est ca!
Y a un importateur en France?
Car si c'est pas le cas y a d'quoi se faire des couilles en or, à mon avis plus qu'en faisant du reluming.
Est-ce que cela se vendrait bien sur les marchés?

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Houla ya des Pro, parce que ça a un nom cette chose... et puis techniquement c'est limité, un seul mouvement, mouvement à pile, peut être même à quartz, pas de rattrapante....

Bon j'arrête on est franchement out of topic.... mes plus plates excuses...:lolcina:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Houla ya des Pro, parce que ça a un nom cette chose...

C'est marqué dessus, comme le 'Port-Salut'.

On pourrait organiser des soirée style 'Tupperware' ou lingerie, pour le vendre.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Ma tendre et chère est allée avec des copines+cousines à une soirée TupperGod, ça ne s'invente pas... désolé Boudart, on est "à la bourre".... (inévitable le jeu de mot à 2cts)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
idem ... moi la mienne est allé avec ses copines a une réunion type "Tupperware" pour des produits sex toys ... (si si ca existe aussi ...)

Bin quand elle est rentré avec ses achats .... on a passé une bonne soirée ... :)

===> euh ... ok .... je sors aussi .... ==>

.