• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

recherche modèle Louis Vuitton Cup Regate bracelet cuir marron

poitreno

Do not accept unsolicited offers
14/12/13
3
0
0
Bonjour à tous,

En premier lieu, je tiens à vous saluer, et c'est un plaisir pour moi de rejoindre ce forum.

Je viens vers vous pour un renseignement et avis; comme mon titre l'indique je recherche une Louis vuitton cup regate homme marron.

J'ai recherché sur les sites classiques dont parle ce site à savoir pure.time, et malheuresement ils n'ont pas ce modèle-ci.

J'ai trouvé sur http://www.watcheden.net/louis-vuit...h-brown-dial-leather-strap-1-i-46126-p-1.html après je connais pas ce site...

A priori la montre fonctionnerait à piles.

En vous remerciant par avance.

poitreno

14/12/13
3
0
0
merci à vous, originaire de la dordogne pour être plus précis :)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
La Dordogne ! Quel beau département ! J'y ai passé pas mal de temps "à l'époque"... Belvès, Monpazier, Etc. Les pommes de terres sarladaises avec de bonnes girolles ! Bon je vais devoir aller déjeuner...

yamahatwin

Banned member, the goat does not approve
Banned
5/5/09
247
2
18
Hello!
Pour ma part, j'ai toujours trouvé étrange de voir tant de faux Vuitton (sac et cie) et de voir le peu d'attrait pour les rep watch de Vuitton.
C'est certainement parcequelles n'ont pas un grand succès en gen, et j'ai envie de dire tant mieux! Ça reste plus confidentiel.
Pour ma part, j'adore ce boîtier tambour. Superbe présence au poignet.
J'ai une LV 277 achetée chez hont avec un mouvement auto a7750 qui marche très bien (Lucky me?). Le défaut c'est la date qui n'est pas superbe (disque de date naz et trop éloignée du cadran). Je verrai si un jour je fais les mod pour mettre un vrai val jour 7750 avec une belle datewheel. A voir!

Pour le modèle que tu recherches, je ne le connais pas bien. Par conte, pour moi watch éden fait plutôt du low cost. Mon conseil serait de contacter un Trusted dealer et de lui envoyer une photo du modèle que tu veux, et de voir ce qu'il te propose. Après, regarde tout minutieusement, fais toi ton avis et si elle te plait, fonce!

Good Luck!

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

poitreno

14/12/13
3
0
0
Merci, pour vos réponses.
Sur ce genre de modèles moins courant que les rolex et autres, je ne pense pas prendre de l'automatique. Je vais plutôt essayer de me diriger vers du quartz de qualité.
Oui étonnant pour ce modèle regate cup, j'ai pu le voir en vrai et elle est magnifique.
Comme expliqué dans l'introduction, les vendeurs du site, se fournissent tous chez les mêmes producteurs .
Aucuns sites fiables (hormis ceux cités plus haut) , ne proposeraient pas ce modèle ?

Merci.