Merci franchement j’ai rien trouvé et suis complètement novice. Une build c’est quoi précisément ??? Moi je recherche les premières Blancpain LIP fin des années 50 idéalement. Tu m’indiques bosser sur une Blancpain LIP, tu veux la garder ou c’est pour revendre ?tout dépend du modèle que tu cherches ...
le plus simple, pour avoir des avis, c'est d'aller d'abord voir ce que proposent les TDs sur RWI, de faire un premier choix et de poster des liens ici ...
et si tu ne trouves pas ton bonheur il y a la solution de te lancer dans une build ... j'ai déjà fait quelques BUND 3H et là je bosse sur une LIP BLANCPAIN ...
Merci franchement j’ai rien trouvé et suis complètement novice. Une build c’est quoi précisément ??? Moi je recherche les premières Blancpain LIP fin des années 50 idéalement. Tu m’indiques bosser sur une Blancpain LIP, tu veux la garder ou c’est pour revendre ?
Top merci pour l’info. Je vais me renseigner.une build c'est une "construction" (to build = construire) ...
en gros une montre réalisée à partir de pièces (boitiers/ cadran / aiguilles / mouvement / etc ...) de différentes sources mais qui matchent ensemble, pour obtenir un résultat le plus proche possible de l'original visé ...
la Blancpain LIP sur laquelle je travaille c'est celle-ci ...
c'est pour ami ... il a acheté une Rdunae TR900 et il m'a demandé de lui faire un cadran Blancpain LIP à poser dedans ...
c'est pas encore gagné, à cause du sous-cadran de la petite seconde qui doit être en creux et des inscriptions "or", mais j'ai bon espoir d'y arriver ...
pour le moment j'ai juste fait le design du cadran ...
Ok merci beaucouppour le cadran ça va être coton à cause des indexes plaqués ... ça risque de coûter un peu cher mais ça doit pouvoir se faire a la découpe laser ... le reste ne devrait pas poser de problème ...
pour le boîtier c'est une autre histoire ... il faut que tu cherches une hommage chez un fabricant chinois ...