• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Recherche J12

trickster

Do not accept unsolicited offers
3/5/14
2
0
0
Bonjour à tous,

je sollicite votre aide car je suis à la recherche d'une J12 noire pour ma femme et je ne parviens pas à la trouver(la montre pas ma femme :whistling:) et par ailleurs, je suis novice en matière de site de réplique et donc pas envie d'etre déçu. Au vue des posts que j'ai parcouru, je vois que cela implique la maitrise d'un certain nombre de notion que je n'ai pas, d'où ma sollicitation.
Par avance merci de votre aide
Excellente année à tous
Trickster

en image :

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Bonjour,

Il existe des reps de J12, et qui sont de très bonne qualité. Mais je ne crois pas avoir jamais vu de rep de celle que tu as mise en photo pour illustrer ton message. Est-ce ce modèle précis que tu cherches ? Si oui, ça risque d'être difficile... :(

Par ailleurs, il faut savoir que les montres avec diamants ne sont pas les mieux copiées. Le plus souvent, ce sont des strass grossiers qui n'ont pas du tout l'éclat de la gen et qui trahissent la copie au premier regard.

Pour les bases de compréhension de cet univers, je te conseille de commencer par lire et relire le post intitulé "rédaction du noob 101" qui te donnera des infos précieuses. Ca répond à toutes les questions qu'on se pose au début.

trickster

Do not accept unsolicited offers
3/5/14
2
0
0
Bardamu, je te remercie pour ton retour rapide !:thumbup:
j'ai pris le temps de lire le post pinned nnob, tres interessant en effet. Je vais donc arpenter les vendeurs reconnus pour voir si je trouve une J12 qui sied a Madame. Bon je vais perdre l'effet de surprise mais c'est pas bien grave. Encore merci.
Si tu as un (ou des) vendeurs a conseiller pour du "Shanel" je suis preneur :kiss:

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Pas de revendeur à contacter particulièrement. De toute façon, il faut bien avoir en tête que tous les revendeurs proposent des produits qui sortent des mêmes usines. On peut passer par un TD ou par un autre, le choix tient moins au produit qu'au mode de communication avec le TD.

Note aussi que si tu as repéré un modèle qui te plaît mais qui n'apparaît pas sur le site de ton TD, il ne faut pas hésiter à le contacter pour le lui demander. Le plus souvent, ils répondent favorablement et se procurent la pièce recherchée.