• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Recherche d'un horloger

Mathisbou155

Known Member
5/6/19
128
37
28
Bonjour je suis à la recherche d'un horloger qui pourais me faire un swap d'une dial arf sur une noob daytona ainsi qu'un overlay sur une datejust j'ai contacté tripdog mais je n'est pas trop compris ça réponse merci d'avance

Sent from the RWI App

Mathisbou155

Known Member
5/6/19
128
37
28
Your post count is 2 and you're running a proxy - I will not deal with you. Now stop sending me question marks.

Envoyé de mon iPhone en utilisant RWI

Mathisbou155

Known Member
5/6/19
128
37
28
A ok merci de clarifier mais pour le truc de l'adresse ip pense tu que cela vien du fait que j'utilise l'application rwi ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant RWI

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
A ok merci de clarifier mais pour le truc de l'adresse ip pense tu que cela vien du fait que j'utilise l'application rwi ?

Je n'en sais rien. Les administrateurs du forum ont des moyens techniques spéciaux pour détecter ce type de pratiques.

Si tu utilises un VPN ou un proxy ce sera effectivement mal perçu car les escrocs qui officient dans la section ventes du forum (que tu ne peux pas voir pour l'instant) utilisent ces techniques pour ne pas se faire attraper (avec peu de réussite apparemment).

Pour ton projet contacte plutôt un modder (par exemple Domi en Allemagne ou Johnny Depp en Italie).