• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Recensement

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Tout d'abords je souhaiterais vous adresser à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 2011 fut une année intéressante concernant les reps, espérons que 2012 le soit tout autant! :D

Concernant l'objet de ce thread, je me suis permis de faire un petit recensement des membres francophones du forum, ou du moins ceux qui sont passés par le French Corner, en me disant que ça pourrait servir pour l'organisation de gtg ou pour passer des messages à la communauté.

Pour l'instant la liste ne comporte que des pseudos, il serait peut être intéressant de pouvoir y associer des adresses emails, mais je ne sais pas trop comment procéder pour les collecter.

Cette liste n'a pas vocation à être rendue publique, mais si pour une raison ou une autre vous ne souhaitez pas y figurer, n'héistez pas à me contacter.

De même, ceux qui voudraient l'utiliser peuvent également me contacter. Veillez tout de même à avoir une bonne raison. Si c'est pour faire passer une annonce disant que vous avez des chatons à donner, il est probable que je ne donne pas suite. ;)

Pour info, nous sommes 83. :)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Salut wiz,

Je t'envois mon adresse mail par MP.

A+

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Bien reçu, merci les gars. :)

Par contre je me demande comment obtenir les mails des membres qu'on ne voit plus trop, et qui ne consultent pas nécessairement leurs PM.

bobby13260

Known Member
5/3/11
136
0
0
Bonne idée, il faudrait peut-être rajouter le département d'habitation, ce qui permettrait de savoir qui sont les voisins.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
L'idée derrière cette liste c'est surtout de pouvoir contacter - de façon très exceptionelle - l'ensemble de la communauté pour faire part au plus grand nombre d'informations importantes.

Je pensais en premier lieu à l'organisation de GTG, voir à des situations d'urgence, comme par exemple si l'existence du French Corner était remise en cause (on ne sait jamais), ou pour réunir des informations dans le cas où un membre français se ferait arnaquer.

Mais je comprends également que certaines personnes souhaitent rester discrètes quant à leurs informations personnelles, d'où le fait de limiter les informations de la liste au stricte minimum, et aussi d'en limiter la diffusion.

Pour communiquer avec les membres de ta région, l'idéal est encore de créer un topic dans le French Corner. :)

StArCk

Getting To Know The Place
7/5/10
39
0
0
MP envoyé avec mon adresse e-mail ou plutôt adresse e-mail envoyé par MP. Enfin vous avez compris quoi !

Super initiative :proud:

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Ben ! et moi alors!!!!

ah oui , tu dois déjà l'avoir?
:ahw:

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Oui Laurent j'ai ton adresse bien entendu. :D

Flo je ne sais pas, j'ai certaines adresses mais je ne sais pas forcément à quels pseudos elles correspondent, donc même ceux avec qui j'ai déjà été en contact par mail n'hésitez pas à me la renvoyer en PM.

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
MAil envoyé en MP même si je ne suis pas très "posteur" , je vous suis fréquemment :)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Tout d'abords je souhaiterais vous adresser à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 2011 fut une année intéressante concernant les reps, espérons que 2012 le soit tout autant! :D

Concernant l'objet de ce thread, je me suis permis de faire un petit recensement des membres francophones du forum, ou du moins ceux qui sont passés par le French Corner, en me disant que ça pourrait servir pour l'organisation de gtg ou pour passer des messages à la communauté.

Pour l'instant la liste ne comporte que des pseudos, il serait peut être intéressant de pouvoir y associer des adresses emails, mais je ne sais pas trop comment procéder pour les collecter.

Cette liste n'a pas vocation à être rendue publique, mais si pour une raison ou une autre vous ne souhaitez pas y figurer, n'héistez pas à me contacter.

De même, ceux qui voudraient l'utiliser peuvent également me contacter. Veillez tout de même à avoir une bonne raison. Si c'est pour faire passer une annonce disant que vous avez des chatons à donner, il est probable que je ne donne pas suite. ;)

Pour info, nous sommes 83. :)

Merci et bonne année.

MP envoyé avec mon mail personnel. Merci pour cette bonne idée.