• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Révision montre

Matimato13

You're Saying I Can Sell?
Supporter
Certified
15/3/23
69
8
8
France
[FR] Bonjour à tous
J’espère que tout le monde va bien !
J’ai une question ( qui a déjà dû être posée j’imagine ).
Mais vous faites révisé vos montres ou ? Vous avez un contact ? Également pour bien vérifier l’étanchéité ?
Merci d’avance pour vos réponses :)
J’hésite à partir sur une pepsi ou une dayto. Sachant que j’ai vendu ma datejust
 

dizzy00_

Looking Around
17/6/24
1
0
1
J'ai explosé le mouvement de ma AP fraichement arrivée (je l'ai portée 30 minutes)
Chute de 3 mètres, bilan mouvement HS
Si quelqu'un a une adresse pour refaire battre le mouvement je suis preneur :)
 

fOomad

Horology Curious
19/5/24
19
14
3
FR
Il y a plusieurs contact sur le forum, sinon tu peux trouver sur Reddit également.
En france c'est compliqué, mais il y en a quelqu'un en europe.
J'ai reçu une montre qui ne gardait quasiment pas de réserve de marche, s'éteignait au bout de 10h max. J'en ai contacté 3 ou 4, certain aucune réponse, un me demandait 300€ hors frais de port pour changer le mouvement (pour une montre payé 400) et un autre 200€ hors frais de port pour faire juste une révision :/ pas donné tout de même.
 
  • Like
Reactions: Matimato13

Matimato13

You're Saying I Can Sell?
Supporter
Certified
15/3/23
69
8
8
France
Il y a plusieurs contact sur le forum, sinon tu peux trouver sur Reddit également.
En france c'est compliqué, mais il y en a quelqu'un en europe.
J'ai reçu une montre qui ne gardait quasiment pas de réserve de marche, s'éteignait au bout de 10h max. J'en ai contacté 3 ou 4, certain aucune réponse, un me demandait 300€ hors frais de port pour changer le mouvement (pour une montre payé 400) et un autre 200€ hors frais de port pour faire juste une révision :/ pas donné tout de même.
Ah oui quand même ..
 

fOomad

Horology Curious
19/5/24
19
14
3
FR
Mais finalement je l'ai renvoyé au TD en chine, j'ai payé 14 balles et elle refonctionne normalement.
Mais j'aimerais également trouvé un horloger en france ou Europe au cas ou ... Ou pour les révisions au moins quoi.
 
  • Like
Reactions: Matimato13