• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Réparation Speedmaster

BiaA

Getting To Know The Place
20/9/09
57
0
0
Réparation Speedmaster, direction poubelle ?

Bonjour, je possède une rep de Speedmaster pro malheureusement j'ai un petit problème avec cette jolie rep.

L'aiguille des minutes se balade toute seule quand je bouge mon poignet. Cependant quand je règle l'heure l'aiguille bouge sans problèmes.

J'aimerais réparer ou faire réparer cette montre. Avez vous un contact ?

img0108slr.jpg

Je vous remercie

Antoine

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Tu sais de quel mouvement il s'agit? Une photo peut etre?

BiaA

20/9/09
57
0
0
Bonjour, je possède une rep de Speedmaster pro malheureusement j'ai un petit problème avec cette jolie rep.

L'aiguille des minutes se balade toute seule quand je bouge mon poignet. Cependant quand je règle l'heure l'aiguille bouge sans problème.

J'aimerais réparer ou faire réparer cette montre. Avez vous un contacte ?

Je vous remercie

Antoine

je te fais une photo plutôt.

img0108slr.jpg

J'ai dejà fait réparer cette montre sur ce même forum il y'a plus d'une année. Mais le problème est réapparu.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Si c'est un problème de pièce ça va être compliqué, il est quasi-impossible d'en trouver pour ce mouvement.

BiaA

20/9/09
57
0
0
Si c'est un problème de pièce ça va être compliqué, il est quasi-impossible d'en trouver pour ce mouvement.

D'accord cependant j'avais dejà fait effectué une repération sur cette montre pour le même problème par LFH (laurent) mais peut de temps apres le problème est revenu.:cry: est il alors posible que le problème ne soit pas un problème de pieces ?

J'ai fais un test, quand je pose la montre a plat, l'aiguille des minutes bouge normalement (peut être que cette info peut aider)

BiaA

20/9/09
57
0
0
Je continu de voir cette rep dans ma boite à montre avec son jolie Hirsh Medici... Sans pouvoir la porter à cause de cette foutue aiguille des minutes...

Si pas réparation possible, je peux faire changer le mouvement ?

Pour résumer : Existe il un espoir pour que je reporte cette superbe montre ?

Merci de vos lumières :)

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Je dit ça, je dit rien.
Je pense plutôt que c'est aiguille qui est en cause et non le mouvement.
Je suis pas expert, mais j'en est déjà demonter pas mal.
Il faudra que un expert puisse confirmé ( WIZ ou quelqu'un d'autre...)
Si tu arrive a enlever le mouvement de son boitier tu pourra re-fixé l'aiguille en question, voir la remplacer complètement.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Vu que c'est LFH qui te l'as déjà réparé une fois pourquoi t'essayes pas de le recontacter.