• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Réparation Rep Rolex Sub Pro Hunter

iKone

Getting To Know The Place
9/12/12
57
0
0
Bonjour,

je fais appelle à vous suite à un petit problème avec ma Rolex Submariner.
Je l'ai fait tombé il y a un petit moment et la masse oscillante c'est décroché.
Je l'ai donc ouverte pour la remettre en place et j'ai fait la connerie de pulvériser du lubrifiant sur le mécanisme :spank:
Elle s'est mise à fonctionné à mach 2 (+ 12h en 24h) du coup je l'ai réouverte, essuyer grossièrement et je l'ai soufflé avec une bombe pour nettoyage de clavier. Depuis elle a toujours de l'avance, grosso modo (+3h sur 24h). J'ai donc essayé de modifier le réglage mais impossible de récuper sa précision d'origine :wyliehelp:

J'aimerai savoir chez qui je peux l'envoyer ou chez quel horloger je peux la déposer en Alsace.

Cordialement,

iKone

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Bonjour,

je fais appelle à vous suite à un petit problème avec ma Rolex Submariner.
Je l'ai fait tombé il y a un petit moment et la masse oscillante c'est décroché.
Je l'ai donc ouverte pour la remettre en place et j'ai fait la connerie de pulvériser du lubrifiant sur le mécanisme :spank:
Elle s'est mise à fonctionné à mach 2 (+ 12h en 24h) du coup je l'ai réouverte, essuyer grossièrement et je l'ai soufflé avec une bombe pour nettoyage de clavier. Depuis elle a toujours de l'avance, grosso modo (+3h sur 24h). J'ai donc essayé de modifier le réglage mais impossible de récuper sa précision d'origine :wyliehelp:

J'aimerai savoir chez qui je peux l'envoyer ou chez quel horloger je peux la déposer en Alsace.

Cordialement,

iKone

un nettoyage complet doit être fait, il faut savoir que le spiral doit etre absolument propre, sinon les spires se collent entres-elles , et la montre est impossible à régler. (en plus, il ne faut jamais "souffler"sur directement sur le mécanisme)

iKone

Getting To Know The Place
9/12/12
57
0
0

Chez qui je peux l'envoyer pour la faire nettoyer + régler?