• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Réception de ma HBB v6 de chez Ryan

Alexis69

Getting To Know The Place
26/12/12
51
0
0
Salut à tous ! :cheers:

Malgré le fait que je suis nouveau sur ce forum (eh oui.. il en faut bien..), j'ai décidé de me lancer pour mon premier achat. :picard:

Et pour ne pas commencer avec des petits bijoux, j'ai décider d'investir dans une petite hublot big bang v6 que j'adore ! :q:

Déjà le vendeur, Ryan est juste un mec en or, et c'est sincère. Toujours là pour répondre à vos questions, dans un délais d'attente d'environ... 10 min grand maximum et c'est pas une blague, il vous répond n'importe quand, et vite. Puis pour ce qui est de la montre, elle est juste magnifique, aucuns défaut pour le moment ( pour 312eur vous allez me dire.. :lolcina: )

Bon, on passe aux photos ? J'en ai quelques une :) Si ça suffit pas dîtes le moi. :cheers:

https://www.dropbox.com/sh/eezmnbmmr2aap9r/4HbgSsgAmu

À bientôt ! :)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Elle est sublime cette V6, j'aime bien le carbon look, même si je suis plus All Black 8^)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut à tous ! :cheers:

Malgré le fait que je suis nouveau sur ce forum (eh oui.. il en faut bien..), j'ai décidé de me lancer pour mon premier achat. :picard:

Déjà le vendeur, Ryan est juste un mec en or, et c'est sincère. Toujours là pour répondre à vos questions, dans un délais d'attente d'environ... 10 min grand maximum et c'est pas une blague, il vous répond n'importe quand, et vite. Puis pour ce qui est de la montre, elle est juste magnifique, aucuns défaut pour le moment ( pour 312eur vous allez me dire.. :lolcina: )

À bientôt ! :)

Magnifique, en même temps je ne suis pas surpris : Ryan est nouveau venu, je pense qu'il va tout mettre en oeuvre pour faire sa place.

Quand je pense que ça fait 5 jours que j'essaie d'avoir une réponse de la part d'un TD, tes 10 minutes paraissent dérisoires à côté...:angry:
Mais bon, avec l'expérience on apprend à patienter plus sereinement.
En tout cas félicitations, profite bien, ta montre est superbe.

ZW

Alexis69

26/12/12
51
0
0
Elle est sublime cette V6, j'aime bien le carbon look, même si je suis plus All Black 8^)

En effet :D La all black est bien mais pas pratique pour lire l'heure, sachant que c'est une montre.. :p

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bravo pour ton achat elle est très belle ta v6 et j'aime beaucoup aussi le strap . Bon choix au final ;)
Si tu veux mettre d'autres photos ne te prives pas .Une sur ton poignet par exemple. Profites en bien .

:bubbles:Félicitations

Alexis69

26/12/12
51
0
0
Magnifique, en même temps je ne suis pas surpris : Ryan est nouveau venu, je pense qu'il va tout mettre en oeuvre pour faire sa place.

Quand je pense que ça fait 5 jours que j'essaie d'avoir une réponse de la part d'un TD, tes 10 minutes paraissent dérisoires à côté...:angry:
Mais bon, avec l'expérience on apprend à patienter plus sereinement.
En tout cas félicitations, profite bien, ta montre est superbe.

ZW

Oui c'est pour cela que j'en ai profiter :D Ah oui je vois.. C'est sur qu'il y a une grande différence face au 5 jours.. Patienter, j'ai bien du mal moi :lolcina:

Alexis69

26/12/12
51
0
0
Bravo pour ton achat elle est très belle ta v6 et j'aime beaucoup aussi le strap . Bon choix au final ;)
Si tu veux mettre d'autres photos ne te prives pas .Une sur ton poignet par exemple. Profites en bien .

:bubbles:Félicitations

Merci beaucoup :) Oui il y a pas de soucis, je t'en poste une dès que possible :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui :lol:
D'ailleurs j'ai les photos de celle que j'ai reçus hier a poster, la même que la tienne mais toute noir :lol:

Alexis69

26/12/12
51
0
0
Oui :lol:
D'ailleurs j'ai les photos de celle que j'ai reçus hier a poster, la même que la tienne mais toute noir :lol:

Ah oui ? :D moi aussi je l'ai reçu hier :p Je préfère le coté noir argenté, c'est plus facile à porter avec des vêtements :gotgoat:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Elle était pour un ami, pour ma pare je ne nuis pas trop Hublot, même si je doit avouer que je l'ai trouvé super sympa, je me dirigerais plus vers une Big Bang King beaucoup moi chargé, d'une manière général je ne suis pas trop Chronographe :)

Alexis69

26/12/12
51
0
0
Elle était pour un ami, pour ma pare je ne nuis pas trop Hublot, même si je doit avouer que je l'ai trouvé super sympa, je me dirigerais plus vers une Big Bang King beaucoup moi chargé, d'une manière général je ne suis pas trop Chronographe :)

J'ai fais un petit tour sur ton post est elle est vraiment mignonne aussi. :p En effet si t'aime pas trop les Hublot.. ^^ Ouais c'est surtout le prix qui augmente vite à "cause" de ça :p Mais c'est juste visuel et sympas de l'avoir je trouve :)