• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Qui va quitter la box....

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Et oui vous êtes le maillon faible Jean-Claude......:lolcina:

Bon voici une partie de la famille recomposée... Certaines sont sorties pour rejoindre l'abime des tiroirs, d'autre sont au chaud dans le coffre attendant une sortie ou plutôt une visite des Gen...

Voici donc ma "petite" boite qui se rempli doucement avec des REPs et des Gens...

Allez en B&W :
CSC_0021.jpg

Puis en sépia :
CSC_0018.jpg

Avec un peu de lumière (donc en faussant à mort les vraies couleurs)
DSC_0020.jpg

A la douce lumière de se temps si gris, mais idéal pour une lumière homogène...
DSC_0013.jpg

Argh j'ai oublié la Slava........... :cry:

Bon je crois qu'il va falloir nettoyer tout ce petit monde !!

ça manque pas un peu de tourbillon tout ça.... ?

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
ça manque pas un peu de tourbillon tout ça.... ?

C'est surtout que je ne vois pas trop l'intérêt d'y mettre la G-shock, c'est à la fois une montre et une boite tout-en-1.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
La G-Shock est un souvenir inoubliable pour moi.... elle dure depuis que je l'ai acheté dans le 90's avec son cœur qui bas sans s'arréter depuis...

Bon OK c'est la prochaine à sortir de la boite, pour y mettre la Slava qui est très rare aujourd'hui...... après qui sortir pour accueillir une IWC ou un tourbi....
Les IWC me font de l'oeil depuis que j'ai vu les photos de nos REP en vacances... (IWC 3789) 8^) mais le tourbi me tourne la tête depuis toujours...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Laisse tourner encore un moment le tourbi dans ta tête et CRAQUE pour pour l'IWC ! :rotors:

ZW

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Je sais, avec en + quelques petites modifs dessus ta montre sera à tomber.

Certes, ça n'a peut-être pas la "classe" d'un tourbi mais avoue qu'il est difficile d'y résister.... :baby:

ZW

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
un tourbillon est un must dans une collection...

Tu as quoi comme Tourbi ?

Bon la IWC est craquante mais pour le moment je matte ma All Black, quel domage que la IWC n'aie pas le caseback transparent....

leomalone

Getting To Know The Place
20/9/12
35
0
0
La G-Shock est un souvenir inoubliable pour moi.... elle dure depuis que je l'ai acheté dans le 90's avec son cœur qui bas sans s'arréter depuis...

Bon OK c'est la prochaine à sortir de la boite, pour y mettre la Slava qui est très rare aujourd'hui...... après qui sortir pour accueillir une IWC ou un tourbi....
Les IWC me font de l'oeil depuis que j'ai vu les photos de nos REP en vacances... (IWC 3789) 8^) mais le tourbi me tourne la tête depuis toujours...

Hello

Perso j aime beaucoup le tourbillon de JL

http://puretime.co/product/regulator-tourbillon-ss-black-dial/

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
La top Gun est pas mal en effet,

5c869110-8bce-565d.jpg

(j'ai emprunté la photo dans le topic Vacances à inkyz..)

mais j'avoue que avec la B&R.... bon OK elle est sublime cette Top Gun...

(être fort être fort)