• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

qui sur Paris ou RP pour modifier ma PO 007 ?

DUKEFLEED

Getting To Know The Place
5/8/12
15
0
0
Bonjour
J ai une PO 007 quantum or solace que j adore mais je souhaiterai remplacer le bezel et les boutons et l indicateur de date.
Qui peut m aider ???

DUKEFLEED

5/8/12
15
0
0
J ai oublié de préciser : c'est une replica ! Photo à suivre prochainement

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bonjour
J ai une PO 007 quantum or solace que j adore mais je souhaiterai remplacer le bezel et les boutons et l indicateur de date.
Qui peut m aider ???

Salut Dukefleed la PO 007 est une 42 donc toutes les pièces sont interchangeable directement avec des Gen (sauf le mouvt)
Cependant souhaites tu changer tout le Bezel ou juste l'insert ?...
Les boutons dont tu parles ? Couronne et He valve ? je suppose si c'est le cas c'est pour la rendre réellement waterproof aussi il faut coller le He Valve avec de l'Expoy par l'intérieur. Et pour la datewheel pas de souci ça peut se faire simplement.

Je te suggère de t'adresser a Wiz qui saura faire tout ça...

DUKEFLEED

5/8/12
15
0
0
PHOTO

voici la photo

c'est une 45 mm
je souhaite remplacer le bezel et l'insert pour me rapprocher d'une vrai PO.
sinon les boutons type chrono je les trouve cheap...
mais j'adore le cadran !!!
je souhaite remplacer l'indicateur de date car il est blanc.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oulaaaaa il le semble qui s'agit d'un modèle fantaisie, je ne suis pas sur que les pièces Gen s'adapte sur celle si?
Ou à tu acheté cette montre?

DUKEFLEED

5/8/12
15
0
0
maroc... je sais c'est nul
mais je trouve le cadran super et elle marche nickel depuis 1 an. c'est une automatique

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui mais c'est un peu risqué d'acheter des pièces Gen, ça m'étonnerais fortement que cette montre accepte des pièces Gen