• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Qui a la plus grosse ou la plus vieille ?

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
J'ai longtemps hésité a mettre ce titre et puis bon... Comme me la suggérer notre ami Landrax, il faut donner envie de s'intéresser au sujet donc voila :
Un titre accrocheur.

Plus sérieusement, comme la question de "combien de temps dure une rep ?" ne tient pas debout, alors pouvez-vous donner l'âge, modele et mecanisme de votre/vos plus vieille(s) rep(s) ?

Merci.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ma 1er doit avoir 3 ou 4 ans . C'est un PAM 365 equation of time
Le mouvement est un Asian 23J Automatic movement Working GMT.Aucun problème et aucune révision .

sdc11410.jpg

sdc11411.jpg

PabloEs

Getting To Know The Place
17/10/11
87
0
0
Mes plus vielles deux Rolex GMT céramique: une en ETA 2836 dont l'aiguille GMT ne tourne pas correctement et l'autre en Asian 21J qui bat parfaitement. Les deux ont trois ans, et hormis un graissage des joint, n'ont reçus aucun autre service.

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Ma jolie petite vielle, une explo I toute simple de 2002 ETA 28...jesaisplus en tout cas d'origine sauf le verre aftermarket explo eubey :wub: .

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Une Sub achetée 25 € il y a près de cinq ans, et que j'ai portée presque quotidiennement pendant plus de deux ans. Je la porte encore de temps en temps.

Je me suis baigné plusieurs fois avec (sans l'avoir testée avant), aucune fuite. Mouvement 21J qui prend moins de 10 secondes d'avance par jour. Le dateur ne fonctionne plus correctement : le passage de la date est irrégulier.

J'aime beaucoup la Sub, il est temps que je prenne une rep de meilleure qualité !

5xu4co.jpg

Paul

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Mais la vraie question... N'est elle pas de connaître qui a la plus longue?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Une Petite Apogaum sub verte en 21 asian que j'ai depuis plus de 8 ans acheté sur ebay qui fonctionne très bien ... :)

oui je sais Landrax ... la perle ... l'insert ... etc.... mais a l'epoque c'etait plutot pas mal ... :)

IMG_0854b_zps2b58684d.jpg

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
Qésako Apogäum ?
C'est une "vraie" marque ? Pas de site internet officiel, design 100% Rolex... Et pourtant certifiée COSC avec du 21J ?
Jamais entendu parler ^^

Pour répondre au sujet, ma plus ancienne est une Sub 21J achetée il y a environ 1 an, avant que je m'inscrive sur le forum.
Elle n'est plus à moi puisque je l'ai vendu à un ami, mais la voyant quelque fois à son poignet je confirme qu'elle fonctionne très bien, RAS.

@Pismo : Elle est jolie ta Explorer, surtout pour une rep qui a 10 ans ! Tu l'avais trouvé où à l'époque ?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
oui je sais Landrax ... la perle ... l'insert ... etc.... mais a l'epoque c'etait plutot pas mal ... :)

IMG_0854b_zps2b58684d.jpg

S'agissant d'une Hommage et non d'une Rolex je ne ferais aucune remarque sur cette Apo....quelque chose :lol: