• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Qui a déjà commandé chez Sead?

Yooggi

Banned member, the goat does not approve
Banned
7/7/13
268
0
0
Bonjour,
J'aimerai savoir comment s'y prendre pour commander chez Sead, car je lui ai posé plusieurs fois la même question et il n'y réponds pas ou toujours à côté (prix, mode de livraison, délais)... Ca devient plus que compliqué, long et un peu "pénible"...
Pouvez-vous svp m'indiquer s'il y a un "signal" qu'il comprends mieux. :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Sead est un excellent TD pour les ancien mes pas pour les Noob.
Avant je passé par Mary, mais depuis qu'elle ne prend plus Paypal, sur les conseils des anciens je me suis dirigé vers Sead, et il fait très bien son travail.
Par contre communication réduit strictement à l'essentiel et pas de QC.
Par contre au niveau des prix il est très correct :)
Pour les Noob je conseil Mary et MR qui sont excellent en communication

Yooggi

Banned
7/7/13
268
0
0
Sead est un excellent TD pour les ancien mes pas pour les Noob.
Avant je passé par Mary, mais depuis qu'elle ne prend plus Paypal, sur les conseils des anciens je me suis dirigé vers Sead, et il fait très bien son travail.
Par contre communication réduit strictement à l'essentiel et pas de QC.
Par contre au niveau des prix il est très correct :)
Pour les Noob je conseil Mary et MR qui sont excellent en communication

Ok merci M'sieur!
J'ai pas d'à priori sur ce TD car il réponds à chaque fois mais c vrai que c un peu compliqué...

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Sead est un peu sec.
Comme l'a dit Landrax il privilégie les membres "établis".
Sead est tres laconique il ne répond qu'à une question par mail et c'est ce qui m'a fait changer, mais il est TD et si tu lui fais confiance, tu ne seras pas déçu... du produit, en terme de comm c'est autre chose...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Sead, en com parfois long, mais tjs précis et efficace, il n'oublie jamais de répondre.

Quant aux rep obtenues avec lui, que du bon

Yooggi

Banned
7/7/13
268
0
0
Ca y est, j'ai eu une réponse : "sub ss bp factory"
Que pouvait-vous m'en dire?
Et dernière question, pour régler Sead par Paypal, il faut utiliser son adresse mail, c'est bien ça?

Merci encore! :)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut,
Pour papal il faut qu il soit d accord pour que tu le paye par paypal, qu il t envoie son compte paypal, bref la dessus il te le dira mieux que nous

Yooggi

Banned
7/7/13
268
0
0
Salut,
Pour papal il faut qu il soit d accord pour que tu le paye par paypal, qu il t envoie son compte paypal, bref la dessus il te le dira mieux que nous

C'est lui qui m'a demandé par Paypal et m'a aussi posé la question si je connaissais les règles de Paypal concernant l'achat de rep...
Qu'en est-il?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ca y est, j'ai eu une réponse : "sub ss bp factory"
Que pouvait-vous m'en dire?
Et dernière question, pour régler Sead par Paypal, il faut utiliser son adresse mail, c'est bien ça?

Merci encore! :)

Tu a 2 Sub ceramic, la BP et la Noob, chacune on leurs + et leurs -
A toi de faire ton choix selon tes critères

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
les règles de Paypal concernant l'achat de rep...

Surtout NE PAS inscrire de motif dans les commentaires Paypal. NE PAS inscrire : xxx USd for my fake rolex , c'est la meilleure façon de se facher à mort avec le TD, de te faire fermer ton compte PP par les admins PP (et bien sur le compte du vendeur) +/- proces si la marque est mise au courant, de te faire punir par les modos d'ici pour avoir mis en danger un TD alors qu'il t'a demandé de respecter les regles.

SI tu payes par PP, tu envoies l'argent. pas de commentaire, pas de petit mot, RIEN. apres avoir fait la transaction tu envoies un PM ou un mail au TD pour lui dire le montant, l'email d'origine et l'heure à laquelle tu as fait la transaction et tu attends.

Les reps sont illégales donc silence et patience !!

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Sead excellent TD mais communication basic ...
Il faut savoir exactement ce que tu veux
J'utilise Sead depuis pas mal de temps ..
toujours excellent service ...
Un peu long ... Communication sommaire
mais prix excellent - bon produit ...

Pour Paypal :
PAS DE RÉFÉRENCE AUX REP DANS LES COMMENTAIRES DU PAIEMENT
PAS DE CONTESTATION SOUS PEINE DE TE FAIRE ZAPPER DU FORUM
TU RECOIS UNE FACTURE POUR UNE ROBE DE MARIE OU POUR UN SAC A MAIN
TU NE DISCUTE PAS - TU NE DIS RIEN - TU PAYES ...

Yooggi

Banned
7/7/13
268
0
0
Merci beaucoup pour vos commentaires. Je vais faire ce que vous m'avez dit. Y'a plus qu'à attendre le mail de Sead maintenant...

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Pour Payer par Paypal :
Il faut que tu soit devant la gare a 14h, devant la cabine telephonique quelqu un t'appelera et te dira ou déposer l'argent. Tu ne pose pas de question tu depose l'argent en petite coupure et surtout ne te retourne pas. Ensuite si tu fait tout bien peut etre on t'enverra ta montre.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Pour Payer par Paypal :
Il faut que tu soit devant la gare a 14h, devant la cabine telephonique quelqu un t'appelera et te dira ou déposer l'argent. Tu ne pose pas de question tu depose l'argent en petite coupure et surtout ne te retourne pas. Ensuite si tu fait tout bien peut etre on t'enverra ta montre.

LOL

+1²²²²²²²²², bon ben +1 en fait..

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Pour Payer par Paypal :

tsssss ...:)

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Franchement, ils sont toujours en forme... Sur ce forum, tu apprends, et tu te payes des barres. Pour ta sub, ben faudra faire gaffe à Landrax. Euh non, à la perle, pardon.*

-> Je sors.

* tu comprendras au gré de tes lectures...

Yooggi

Banned
7/7/13
268
0
0
Et voilà, toute première commande passée cet après-midi, chez Sead!
Nous avons échangé de nombreux mails depuis Vendredi dernier, je peux dire qu'il a été très patient avec le "noob" que je suis... :)

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la fameuse 116610 LN, qui vient d'UK...