• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Questions (de noob) sur les envois

NU-ONE

Do not accept unsolicited offers
14/2/12
12
0
0
Bonjour,

J'ai vu que beaucoup envoient avec EMS, DHL ect...
Ayant l'habitude de faire des achats en chine (Asie plutot) je ne prend justement jamais EMS ou DHL car il y a un trop gros risque de frais de douanes, alors si en plus c'est du replica je n'ose imaginer les problemes de doaunes, etc...
Pourquoi les vendeurs ne proposent-ils pas le registered airmail ?

Et...y'a t'il des codes de reduction en passant par ce forum?

Merci :)

Mosse

I'm Pretty Popular
DO NOT TRADE WITH ME
6/9/15
1,083
35
48
Tout est ok ne panique pas , les saisies sont rares et de toute manière ton vendeur et envoi une autre ... rien ne prouve que tu as commandé une réplique ..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

lawrence34

Active Member
26/11/14
399
40
28
E.U
Je l'ignore, mais le peu que je commande en Asie, je passe la plupart du temps par Registered airmail et je n'ai jamais eu de problème de douane. EMS est très bien aussi, et pas de frais de douane non plus.

tintin au tibet

Getting To Know The Place
26/7/15
17
0
1
Qu'est ce que vous pensez des envois via la royaume uni ? (Indispensable/recommandé/facultatif)
Y a t il un changment de transporteur ?

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Qu'est ce que vous pensez des envois via la royaume uni ? (Indispensable/recommandé/facultatif)
Y a t il un changment de transporteur ?

Tu as plus ou moins les réponses à tes questions dans les posts précédents.
En ce qui me concerne j'ai testé :
- 1 fois le "triangle shipping" via UK ... pas de problème
- 1 fois direct Shenzhen par airmail (Silix) ... je te dirai ça plus tard puisque l'envoi est en cours

Si les problèmes de douanes t'inquiètent trop, tu peux essayer de trouver ton bonheur dans les M2M sales en ne sélectionnant que des vendeurs EU.
Dans ce cas tu seras 100% tranquille mais ton choix sera plus limité.