• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Question sur la révision Rolex !

Pondichery

Getting To Know The Place
31/10/12
81
1
0
Bonjour,

J'aurais une petite question à vous poser.

J'ai vu sur Repgeek une daytona ultra franken, avec mouvement Zenith convertit en mouvement Rolex avec de vraies pièces... Gen dial, gen bracelet, Yuki case...

http://www.repgeek.com/showthread.php?t=234016&highlight=16520

Elle est vraiment identique à l'original. Je sais que Rolex ne vérifie pas ls numéros de série... d'ou ma question; que se passerait-il si cette Daytona partait pour la révision Rolex ?

Merci (bon match)

nivada

Getting To Know The Place
15/2/14
58
0
6
confiscation par Rolex de la réplique pour la destruction, il leur sera facile de constater que c'est une fausse

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Bof, pas grand chose je pense. Il s'agit pratiquement d'une gen puisqu'il ne reste plus que le boitier et le fond qui sont rep.

La ou je comprends pas, c'est pourquoi reconstruire une montre en gen qui coûtera forcement plus chère que si tu l’achète neuve ou d'ocas. idem pour la révision, pourquoi le faire chez Rolex sur une hyper franken alors que tu peux le faire chez un horloger qui ne te prendra pas un bras pour pas grand chose.