• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Question sur bracelet PANERAI

Steeve_TWD

Do not accept unsolicited offers
18/1/15
11
0
0
Bonjour à tous,
j'ai une petite question, j'ai déjà acheté 3 PAN réplique
et aucune d'entres elles ne me permettaient de changer le bracelet, car pas de visses
alors que je viens de voir sur des photos que certains d'entre vous peuvent changer le bracelet un peu comme les vraies.
pouvez-vous m'éclairer ?

bennyb

Known Member
24/11/13
142
4
18
Une photo nous aidera...car des montres sur lesquelles on ne peut changer le bracelet il doit pas en exister des masses!!!!

Steeve_TWD

18/1/15
11
0
0
C'est assez simple, de chaque côté ce n'est pas une visse, je vous ferais une photo à l'occasion
c'est un bout rond comme un rivet, bref je ne peux pas dévisser

Kopcap

Active Member
24/2/14
270
2
0
j'ai la même chose sur une B&R : ils ont imité les vis (très bien fait !) mais cela ne permet pas de démonter le support du bracelet (les "vis" tournent dans le vide ou bien ne bougent pas).
En fait, ce sont des pompes classiques qu'il faut retirer avec un outil spécifique et tu pourras ainsi changer ton bracelet

silverback

10/6/15
14
0
0
Si ils ont immité les vis et que tu ne peux pas les dévisser, et que tes bracelets sont foutus, une solution serait peut-être de découper tes bracelets en cuir et de les remplacer par des bracelets NATO (je porte ça sur mes Sub like). Certaines montres (dont des SEIKO pour ne citer que cette marque) sont d'ailleurs conçues sans barette/"pompe" mais avec des petites barres soudées qui sont plus résistantes pour n'être équipées que de bracelets NATO. J'espère avoir été clair ^^