• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Question pratique

alxfrp

Do not accept unsolicited offers
17/9/23
3
0
1
Hello

Je suis un noob et une montre chez sead me plaît bien.
Faites vous un virement direct puis votre banque ? J'ai essayé avec wise mais ça n'a pas l'air de fonctionner.

Merci

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,245
19,989
113
EU - Kalos Region
fait pas de virement direct de ta banque. Pas une super idee de laisser tes données bancaires aller en Chine

Le mieux est de finaliser ton paiement Wise avec une carte bancaire. C'est qq euros plus cher mais c'est facile

Idéalement utilise une carte virtuelle a usage unique.

Je n'ai jamais reussi non plus a faire une virement banque a banque avec Wise.

asusundevils1971

Your Parents Warned You To Stay Away From Me.
Supporter
Top Poster Of Month
23/2/23
19,637
31,199
113
Canada
@Karbon74 I think Saed is in the UK and also has stocks in Italy. Explain this to the PO. I'm sure you'll have to guide them in your native language.

• Like
Reactions: Karbon74

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,245
19,989
113
EU - Kalos Region
Hello

Je suis un noob et une montre chez sead me plaît bien.
Faites vous un virement direct puis votre banque ? J'ai essayé avec wise mais ça n'a pas l'air de fonctionner.

Merci

Info supplementaire que j'ai oublié.
Sead a des montres en Italie, UK et Chine

Tu as acheté de quel stock?

• Like
Reactions: asusundevils1971

alxfrp

17/9/23
3
0
1
J'ai pris une aqua terra avec aiguille orange.
Il demande un virement mais wise n'accepte pas son compte bancaire. Je demandais juste si vous utilisiez d'autres moyens pour le payer.

alxfrp

17/9/23
3
0
1
Lol il s'en fout tant qu'il touche son blé !

Dlink

Getting To Know The Place
Certified
6/1/13
85
232
33
EU
fait pas de virement direct de ta banque. Pas une super idee de laisser tes données bancaires aller en Chine

Le mieux est de finaliser ton paiement Wise avec une carte bancaire. C'est qq euros plus cher mais c'est facile

Idéalement utilise une carte virtuelle a usage unique.

Je n'ai jamais reussi non plus a faire une virement banque a banque avec Wise.
Euh, Sead a un compte bancaire en Europe, et je ne vois pas en quoi faire un virement bancaire est problématique, quand on reçoit un virement on n'a pas accès aux coordonnées bancaires de l'émetteur, je me trompe ?

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,245
19,989
113
EU - Kalos Region
Euh, Sead a un compte bancaire en Europe, et je ne vois pas en quoi faire un virement bancaire est problématique, quand on reçoit un virement on n'a pas accès aux coordonnées bancaires de l'émetteur, je me trompe ?
c'est mon erreur. j'avais pas vu qu'il avait dit Sead