• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Question pour les golfeurs

mattboons

Active Member
30/12/08
337
8
18
BOnjour à tous,

Est ce que certains d'entre vous savent ou est e que l on peut commander des repliques de club de golf de tres bonne qualité.

Par avance merci...

Matt

iKone

Getting To Know The Place
9/12/12
57
0
0
Oula des répliques de clubs, je ne sois pas sur que ce soit une bonne idée! Tu en as déjà vu? Regarde du coté des occaz, parce que perso si c'est pour voir partir la tête de ton driver au départ...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Totalement d'accord avec ikone.

Il vaut mieux de bons clubs d'occases qui ont & ou 2 ans voir 3 plutôt que des clubs qui sont des "répliques" avec des risques importants de casse plus ou moins dangereuse.

Une tête mal collée qui vole ... attention à l’atterrissage ...
Un shaft qui casse mais qui est en fibre de verre au lieu d’être en graphite... attention aux éclats meurtriers...
Un rendement du shaft et donc du club complètement aléatoire... pas d'équilibre, pas d’élasticité ni de souplesse

donc à proscrire ... Tu as un excellent magasin de golf d'occase sur le boulevard Perreire dans le 17eme juste a coté de Golf plus...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
T'est sérieux?!! lol
Ils ont pas répliqué le pinard quand même? :lol:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
oh ... tu serais surpris de savoir ce qu'il se passe dans le pinard ...

Exemple :
Des étiquettes de châteaux très haut de gamme (plus de 150 € la bouteille) sur des bouteilles de pinard qui proviennent de domaine beaucoup moins connu voir même totallement inconnu .... de la pure arnaque ... du faux pinard ... :) enfin du vrai pinard dans des bouteilles REP ... ahahahaha

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Perso pour les clubs j'irai pas prendre des reps nonplus car ça doit être vachement aléatoire vis à vis du produit original concernant son utilisation réelle si c'est pour se retrouver avec un vieux machin tout naze qui envoit la balle à 10m... :facepalm:

Par contre je dois avouer que je vais bientôt acheter une rep de guitare (gibson LP) pour décorer mes chiottes (je vais me faire un kif rock/pub, seule pièce ou mlle ne viendra pas mettre son grain de sel) :thumbsup:

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Perso pour les clubs j'irai pas prendre des reps nonplus car ça doit être vachement aléatoire vis à vis du produit original concernant son utilisation réelle si c'est pour se retrouver avec un vieux machin tout naze qui envoit la balle à 10m... :facepalm:

Par contre je dois avouer que je vais bientôt acheter une rep de guitare (gibson LP) pour décorer mes chiottes (je vais me faire un kif rock/pub, seule pièce ou mlle ne viendra pas mettre son grain de sel) :thumbsup:

Une blague me vient à l'esprit... Mais je vais la garder pour moi...
Une petite photo de la Gibson rep à venir j'espere.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Par la barbe de Merlin, qu'est-ce que tout cela signifie !??????

ZW

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Désolé TW je vais rester sur le "pas assez", je ne connais "pas assez" C3lt1cPr1d3 pour sortir ce genre de connerie.

Et puis j'ai appris lors de mes nombreux voyages en pays Celtes, qu'ils faut toujours écouter la voix de l'oracle...

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Que par contre elle viendra y mettre un parpaing c'est ça ? :p
ça pourrait effectivement :facepalm:

Pour la Gibson je vais passer par l'un des nombreux sites chinois qui en propose, je suis gaucher et j'ai une belle fender tele custom, mais je vais la prendre en droitier celle là. vu que j'ai rocksmith sur PS3 je me dis que quand je reçois ça peut être sympa d'y jouer autour d'une bière et peu importe la pelle!