• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Question newbee Pam

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Sur 2 Pam (111 et 036 de mémoire) qui ont le même boîtier brillant, j'en ai une avec le protège couronne identique au boîtier, donc brillant, mais sur la 111 (les 2 sont des "cheap", pas une noob ni h factory), le protège couronne n'est pas pareil, il est "mat"...
Est-ce normal ou il y a une modification de la part du vendeur ?
Je posterai des photos si je suis pas clair lol...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour les version Cheap tout est possible, les modèles sont souvent des modèles fantaisie

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
En fait je voulais aussi savoir si une bonne rep ( ou un gen carrément lol), il peut y avoir une différence d'aspect (brillant/mat) entre le boîtier et le protège couronne ?
Merci.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Certaines PAMs ont le protège couronne mat et le boîtier brillant, la 111 fait partie de cette catégorie.
Après tu peux avoir différentes configurations ( selon le modèle ). Par contre je crois que la 036 est un modèle titane, donc là tu ne dois pas avoir de "brillant" ....

ZW

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Certaines PAMs ont le protège couronne mat et le boîtier brillant, la 111 fait partie de cette catégorie.
Après tu peux avoir différentes configurations ( selon le modèle ). Par contre je crois que la 036 est un modèle titane, donc là tu ne dois pas avoir de "brillant" ....

ZW

Je plussoie :thinking:

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Donc ma 111 reçue est donc conforme...
Je pensais que le gars avait fait un échange...
L'autre c'est une "036" car logo Marina Militare mais "cheap" car boitier brillant...
Quand je dis cheap c'est parcequ'elles ont pas le "swan neck" lol...

En tout cas, merci pour les infos !