• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Question future commande

GM13

Do not accept unsolicited offers
2/4/15
3
0
0
Salut à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum (que j'ai découvert par hasard avec joie), et j'ai attentivement lu les différents posts, comme vous vous en doutez je ne connais pas grand chose en quaité de mouvement de répliques, et c'est pour ça que je viens vous demander de l'aide!
J'ai acheté l'an dernier (mars 2014) une Rolex submariner sans date sur le site nicecopy qui m'avait été recommandé par un ami, tout s'était très bien déroulé, l'intermédiaire répondait à mes mails etc, la montre est très belle je n'ai rien à redire quant à l'esthétique, cependant, depuis quelques jours le mouvement commence à déconner, le mouvement automatique n'a plus autant d'autonomie. Je sens que je vais donc devoir en recommander une, je veux donc une belle réplique qui me tiendra plus longtemps, avant d'acheter la vraie (oui j'adore cette montre).
La première m'a couté un peu moins de 100e et m'a paru de très bonne qualité, j'ai cherché sur le forum de bons revendeurs je suis allé sur pute time qui propose celle ci qui m'interesse http://www.pure-time.com/product/su...-black-ceramic-11-noob-best-edition-a2836-v2/
Je trouve le prix assez élevé mais si je pourrais la garder un bon moment ce ne me generais pas, étant étudiant j'aimerais autant éviter d'en acheter une tous les ans!
Il est indiqué un mouvement 25j, j'ai vu ce qu'étais le mouvement 21j et qui est celui qui est dans la première montre que j'ai acheté à mon avis mais qu'en est-il de ce mouvement 25j?

Merci à vous! :)