• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Question de newbie encore.....

Manoliteau

Getting To Know The Place
15/11/13
42
0
0
Bonjour messieurs,

Nouvel arrivé sur RWI, je découvre un monde jusqu'alors inconnu celle des rep HDG de montres.

Forcement avec les fêtes qui arrivent, on est tenter de se laisser tenter sauf que en tant que nouveau on stress pour pas mal de trucs.

J'ai lu pas mal de thread, et j'ai eu pas mal d'info. Je voudrais vous soumettre plusieurs questions :

1/ Je suis très attiré par 3 réps (Mille Miglia Chopard Alfa romeo, Tag Carrera monaco GP et PAM363M). y'a t'il un TD qui vend de meilleur réplique (j'entend les plus fidèles au gen) que d'autres ?

2/ j'ai pris contact avec MR et un TD aux US...MR est pas mal mais faut payer par WU et il n’envoie pas de nouvelle rep en cas de problème à la douane. Sauf si on paye à nouveau la moitié de la Rep.. Est ce que cela ce négocie ? pratique normale ?

3/ Si je commande 2 reps, faut-il favoriser deux envois distinct ?

Merci pour les infos Messieurs.

:cheers:

Manoliteau

15/11/13
42
0
0
merci j'avais pas lu ce thread............ c'est tres utile !

Bon faut se lancer maintenant.

Est il possible de poster les QCP avant validation ?

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je vais rajouter :

"Les QCs ne sont à poster que si vous voyez un défaut, pour demander une confirmation."

Manoliteau

15/11/13
42
0
0
merci

C'est de la folie, quand on decouvre on aimerais en acheter une, puis deux puis on en decouvre une autre tres belle............. horrible de se decider

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bienvenue Manoliteau au French Village ...
Tu va voir rapidement tu seras a 10 ou 12 reps... :)
Bonne lecture et bonne chasse

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bienvenu Manolito et bonne chasse,
Cependant le meilleur conseil que je pourrais te donner, vu ton discours actuel, c'est d'oublier RWI et les reps, sinon çà va mal finir c't'histoire pour ton larfeuille…..

Manoliteau

15/11/13
42
0
0
C'est juste que j'avais pas prévenu Mme au niveau du budget......Aie !

Au niveau achat groupe de 2 rep ou plus, vous ne faites que des envoies d'une rep à chaque fois, ou alors il vaut mieux tout envoyer d'un coup ?

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Salut et bienvenue,

Je crois que les TD envoient 2 rep dans un même paquet mais pas au delà.

Attention c'est une période (noël) délicate pour commander des rep (risque de saisi des douanes) Je te conseillerai pour ta 1er commande si tu l'as veut maintenant de choisir une expédition en triangulation. Ta commande est envoyé en UK puis vers chez toi, ce qui limite grandement le risque de saisi.

Des TD comme Puretime, Torobravo, Trustytime et d'autres proposent cette option. A toi de voir...

goan

Active Member
20/9/13
255
1
18
Moi j'en ai déjà reçu 3 dans le même paquet, et je ne sais pas si il y a une limite ou pas ?

Je vais bien voir sur ma prochaine commande ou j'ai 3 montres + 1 boite...

Je sais, j'aime vivre dangereusement :goat:

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Moi perso c'est une par une. Si elle se perd tu n'en perd qu'une et puis ca te laisse le temps de savourer celle que tu recois, de te perfectionner dans tes exigences.
Pas la peine d'aller trop vite et pis comme ca tu en as toujours une qui va arrivé.

Manoliteau

15/11/13
42
0
0
Ok messieurs merci

Concrètement, que risque t-on en cas de saisie ?

La destruction oui mais avec des choses en plus ??

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
En théorie tu risques la retenue douanière et une amende pouvant aller jusqu’à 10 fois la valeur du produit original, et ce, sans compter les éventuelles poursuites des ayants droits.

Dans la pratique, la 1ère fois qu’on se fait attraper : avertissement et la confiscation des marchandises contrefaites.

Thread complet à lire ICI

Manoliteau

15/11/13
42
0
0
Ok merci messieurs, je suis en lien avec plusieurs TD. Je regarde la meilleure solution.
En revanche certains TD vendent des rep plus "cheap" que les autres .....
Et toujours pas de Mille Miglia AR Silver dans les petites annonces !

Manoliteau

15/11/13
42
0
0
Bon ça y est commande passé avec MR pour le modèle cité au dessus.

je posterai les QC pour que vous m'apportiez des remarques pertinentes, svp

[mode stress de l'attente, phase 1 du noob] :)