• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Question courrone IWC TOPGUN

PHVAVAI

Active Member
22/5/12
487
37
28
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une IWC TOP GUN (superbe montre)
Cependant j'ai une question ...

Est ce normal que la couronne tiré en position changement d'heure donc à fond, bouge légèrement sur les côtés (ça donne une impression de fragilités).
J'ai contacté la personne me l'ayant vendu sur les sales rwi qui m'a affirmé que cédait normal ...

Pouvez vous m'en dire un peu plus.

Merci.

Philippe.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
De mémoire, je me demande si une fois numero2 ne m'avait pas dit que c'était fragile et que justement il remontait sa TOP GUN avec un watchwinder parce qu'il disait qu'il y avait une faiblesse sur ce modèle.

À confirmer ...

ZW

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Yes, la tige de remontoir et surtout son système de vissage est fragile, à manipuler avec précaution.

nono11

Getting To Know The Place
23/2/15
18
0
0
Bonjour à tous,

Justement j'ai acheté ma 1ère rep une br01 92 et lorsque j'ai voulu la mettre à l'heur le remontoir m'ait resté dans les mains mais uniquement la boule
apparemment ma sertie, je voulais savoir si c'était réparable, j'arrive quand même à la mettre à l'heure en tirant la tige avec les dents ;-)
Merci pour vos réponse car l'horloger que je suis parti voir m'a dit clairement qu'il n'y avait rien à faire, chose que je trouve surprenante car si les chinois savent sertir ces 2 pièces ensemble pourquoi un horloger ne pourrait pas

Merci