• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Question aux bidouilleurs

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Salut à tous ,

Cela fait des mois que je suis à la recherche d'un bracelet breitling Gen brun foncé ( cuir de veau ) pour ma Super Avenger. Ayant enfin trouvé un bracelet entièrement neuf pour 125 euros sur le net , j'en ai fait l’acquisition.

Donc voilà maintenant j'aimerais savoir comment on démonte un bracelet ? Sachant que je n'ai pas l'outil nécessaire , peut-on faire çà avec autre chose couteau ou autre ?

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Salut à tous ,

Cela fait des mois que je suis à la recherche d'un bracelet breitling Gen brun foncé ( cuir de veau ) pour ma Super Avenger. Ayant enfin trouvé un bracelet entièrement neuf pour 125 euros sur le net , j'en ai fait l’acquisition.

Donc voilà maintenant j'aimerais savoir comment on démonte un bracelet ? Sachant que je n'ai pas l'outil nécessaire , peut-on faire çà avec autre chose couteau ou autre ?

hello, oui tu peux le faire avec un petit couteau pour ouvrir les fonds de boites,
ou un tournevis, c'est des anses à pompes, ou pompes à ressort, il suffit d'appuyer sur le petit rebord du "téton" et tirer en même temps sur le bracelet,
un tournevis peut faire l'affaire, après il existe aussi un outils, mais bon???
voilà, :ahw:

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Merci !! j'ai essayer en effet avec un tournevis très fin ( plat ) , dont je me servais pour resserrer les maillons du bracelet de ma navi world. Cà à marché impec !

Thx

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Ben maintenant, envoie nous stp des photos de ta belle avec son nouveau bracelet !

;-)

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Ok no pb des que j'ai un peu de temps je ferais des photos , surement demain ou jeudi !

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Je crois que je vais me prendre lol.

Je commande des reps de chien à des milliers de kilomètres d'ici , je n'ai jamais eu un seule problème.

Je commande un bracelet gen cuir pour 130 euros , le vendeur se plante de destinataire ...

Jeudi je vais sur le site de suvivi de ma lettre max ( le vendeur m'avait communiqué le numéro ) et le soir je m'apperçois que la lettre est indiquée comme livré chez le destinataire... à une adresse différente de la mienne à 100 km de chez moi...

Vendredi je rentre chez moi , ouvre ma boite aux lettres , trouve un colissimo , avec une pauvre montre chronographe Hass&Cie.

Furax j'ouvre un litige paypal. Le vendeur me contact dans la soirée , me dit qu'il ne comprends pas puis s’aperçoit qu'il a inversé les destinataires.. De la il me communique l'adresse de l'autre acheteur pour que l'on se renvoie les colis , j'ai l'adresse et le nom de l'autre acheteur , mais aucune nouvel de lui ...

Si l'ai malin il s'est aperçu qu'il était gagnant , va faire le mort et garder le bracelet breitling..

En gros ma seule solution et de me pointer chez lui avec ma chevrotine et récupérer mon bracelet mdr

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Je ne perds pas espoir j ai réussi à trouver le tel du second acheteur , mais tjrs aucun signe . J esperds que c'est parce qu'il est en vacances, et donc qu'il ne peut répondre a mes mails et appels. Dans le cas contraire c est que je me fait entuber.

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Après plus d'une semaine d'attente , j'ai enfin reçu mon bracelet Gen breitling. En fait j' ai réussi à contacter l'autre acheteur , qui en fait est expatrié en Roumanie , j'ai du donc traiter avec sa femme qui vit en france mais travail en allemagne la semaine ( WTF ? ) , elle m' a donc renvoyé le bracelet .

Comme promis voici quelques pics :

Uploaded with ImageShack.us

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
Dans le genre histoire abracadabrantesque, c'est pas mal! Content de voir que tout se termine bien et que le bracelet tant attendu est finalement arrivé. Félicitations!

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
J avais peur de ne jamais le voir , je n en dormais plus la nuit lol au point d oublier ma hublot rose gold commandée chez toro

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Merci pour les coms

C est vrai que c'est une très belle reps en bijouterie les vendeuses n'y voient que du feu :D

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Super sympa Bravo ! j'adore la SA

pfff j'attends que la mienne revienne de chez Lfh ... a mon avis je ne l'aurais que au GTG ... :)