• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

question a popros de notre watchsmith

mattboons

Active Member
30/12/08
337
8
18
Bonjour,

Pouvez vous me dire svp combien de tps faut il pour que wiz, avec sa charge de travail actuel, puisse me faire un devis?

par ance merci

matt

mattboons

Active Member
30/12/08
337
8
18
bonjour pouvez vous svp me faire partager vos retour d exp avec wiz...
suur les delais avant de recevoir les devis et le tps ds reparations.

Par avance merci

MAtt

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Envoie un PM à WIZ directement, c'est lui le plus à même de te répondre.
Personnellement tous les PMs que je lui ai envoyés ont eu toujours eu leur réponse dans un délai assez bref.
Pour le temps des "réparations", je n'ai pas encore assez d'expérience, j'attends un retour sur une montre, c'est un peu long ( après le temps d'attente est relatif ) mais je suppose que WIZ ne peut pas aller plus vite que la musique.
J'ai déjà eu un échange avec lui à ce sujet, je lui fais confiance pour ma part. Il lui arrive souvent de prendre un peu de son temps pour conseiller les gens et je suppose qu'on ne peut pas tout exiger de sa part ( disponibilité, travail de qualité, rapidité d'exécution ...).
En tout cas n'hésite pas à le contacter, ces conseils sont appréciables.

ZW

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Pourquoi ne pas demander directement à l'intéressé...? ;)

ducon

Getting To Know The Place
8/4/11
39
0
0
J'ai déjà demandé plusieurs devis a wiz, sans pour autant concrétiser de travail ensemble ( il faut que je trouve des pièces avant :p ) mais je peux te dire qu'il est réactif et précis dans ses réponses.
Pour ce qui est de son travail je t'invite a lire les sujets dans sa section, les résultats ont l'air bluffant.

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
J'ai déjà demandé plusieurs devis a wiz, sans pour autant concrétiser de travail ensemble ( il faut que je trouve des pièces avant :p ) mais je peux te dire qu'il est réactif et précis dans ses réponses.
Pour ce qui est de son travail je t'invite a lire les sujets dans sa section, les résultats ont l'air sont bluffant.
:whistle:

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Pourquoi ne pas demander directement à l'intéressé...? ;)

Tiens c'est une bonne idée, j'allais faire un post pour connaitre tes délais.
Je vais plutot te faire un MP alors.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bin nan pas serieux C Wiz qui fait sa pub ... :)

Nan je deconne Etienne ... :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Lpub0.gif

Ironjuice

Getting To Know The Place
10/8/12
36
0
0
Les delais d attente sont long enormement de demande sur l eu Wiz travail sur les rep et les gen il te donnera un prix indicatif par pm. Par contre il est joignable repondra a toutes tes questions et saura se montrer tres tres patient. Je suis en attente de mon ap diver.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Perso j'ai fait appel plusieurs fois à notre WatchSmith national.

Une très bonne réactivité .
un travail de qualité.
des conseils avisés.
une communication rapide.

Je pense que WiZ se concentre sur la qualité donc s'il est submergé de demande il n'est pas choquant que le délais de réponse soit un peu plus long que d'habitude..

En tout cas pour mes travaux je referais appel à lui avec confiance et plaisir !!

mattboons

Active Member
30/12/08
337
8
18
J ai eu usne reponse... Il va falloir attendre encore 1.5 mois poir un devis clair

Mais en ttcas ce st sur que c est un vrai pro

brett sinclair

Known Member
26/4/12
188
2
0
Ma Pam est chez lui, ca me laisse le temps de me choisir tranquillement un bon bracelet, et le choix est vaste, nondidiou... je regarde les TD, mais si vous avez des bon plans dans les crocos notamment, merci d'avance. :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ma Pam est chez lui, ca me laisse le temps de me choisir tranquillement un bon bracelet, et le choix est vaste, nondidiou... je regarde les TD, mais si vous avez des bon plans dans les crocos notamment, merci d'avance. :)

Idem pour moi .Un pti crocos abordable ça serai bien.