• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

question a popros de notre watchsmith

mattboons

Active Member
30/12/08
337
8
18
Bonjour,

Pouvez vous me dire svp combien de tps faut il pour que wiz, avec sa charge de travail actuel, puisse me faire un devis?

par ance merci

matt

mattboons

Active Member
30/12/08
337
8
18
bonjour pouvez vous svp me faire partager vos retour d exp avec wiz...
suur les delais avant de recevoir les devis et le tps ds reparations.

Par avance merci

MAtt

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Envoie un PM à WIZ directement, c'est lui le plus à même de te répondre.
Personnellement tous les PMs que je lui ai envoyés ont eu toujours eu leur réponse dans un délai assez bref.
Pour le temps des "réparations", je n'ai pas encore assez d'expérience, j'attends un retour sur une montre, c'est un peu long ( après le temps d'attente est relatif ) mais je suppose que WIZ ne peut pas aller plus vite que la musique.
J'ai déjà eu un échange avec lui à ce sujet, je lui fais confiance pour ma part. Il lui arrive souvent de prendre un peu de son temps pour conseiller les gens et je suppose qu'on ne peut pas tout exiger de sa part ( disponibilité, travail de qualité, rapidité d'exécution ...).
En tout cas n'hésite pas à le contacter, ces conseils sont appréciables.

ZW

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Pourquoi ne pas demander directement à l'intéressé...? ;)

ducon

Getting To Know The Place
8/4/11
39
0
0
J'ai déjà demandé plusieurs devis a wiz, sans pour autant concrétiser de travail ensemble ( il faut que je trouve des pièces avant :p ) mais je peux te dire qu'il est réactif et précis dans ses réponses.
Pour ce qui est de son travail je t'invite a lire les sujets dans sa section, les résultats ont l'air bluffant.

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28