• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Qu'est il arrivé à WM9 ?

Plymouth

Banned member, the goat does not approve
Banned
30/10/09
213
0
16
Bonsoir,

Je suis tombé sur ce sujet mais ayant un peu de mal avec l'anglais je n'ai pas tout compris

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/heres-what-happened-103427p4

Apparement WM9, qui était l'un des meilleurs fabricants de contrefaçon Rolex, est mort tué au volant de sa lamborghini ?

J'aimerais avoir de plus amples explications à ce sujet, les membres avaient pu récupérer leurs argents ou non ?

En tout cas triste nouvelle d'apprendre ca

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Tout est au conditionnel, car au final on est même pas certain que ce soit lui, mais en gros ça dit qu'il serait décédé dans un accident de la route.

Et non, personne n'a récupéré quoi que ce soit.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Apparemment c'est une grosse famille du coin, respecté je ne sais pas mais qui étaient présent dans plusieurs secteurs d'activité. Mais encore une fois, on ne sait même pas si c'était vraiment eux. C'est ce que BK suspecte, mais il n'y a personne pour confirmer.

Pour le reste il faut faire attention à ce qu'on peut lire ici et là, sur internet $5000 se transforment facilement en $500000...

Plymouth

Banned
30/10/09
213
0
16
Ce qui m'étonne c'est la Lamborghini en fait :/

En tout cas, on ne saura certainement jamais

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Ce qui m'étonne c'est la Lamborghini en fait :/

En tout cas, on ne saura certainement jamais
Ce n'est pas nécessairement si cher que ça une Lamborghini, elle peut être d'occasion, pas toute jeune, ou même de location, ... Et puis il y a énormément de nouveaux riches en Chine, même assez jeunes, avec un gout assez prononcé pour les signes extérieurs de richesse. :) Donc l'un dans l'autre ce n'est pas forcément ce qui me choque le plus dans l'histoire.

Mais bon c'est sur que ça fait tout de suite plus d'effet de dire qu'il c'est planté en voiture de sport plutôt qu'en Nissan Micra.

Plymouth

Banned
30/10/09
213
0
16
Il fabriquait les meilleures boitiers pour Sub, il en était à la version 4, ce n'est plus possible d'en trouver des aussi bien ? BK pour sa sub propose un modèle similaire à la V1 ? son savoir faire était unique

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
WM9 ce n'était pas tant une personne, plutôt une marque. "George" ne faisait pas que ça, il fabriquait aussi des boites pour la noobfactory (entre autres). Mais tu peux toujours retrouver les produits wm9, c'est juste qu'ils ne s'appellent plus comme ça. L'affaire a été reprise, il y a un Taiwanais qui s'appelle TC qui propose des montres sur base de boites WM9, et apparemment BK est sur le coup pour les proposer de nouveaux dans quelques temps.

Ceci étant dit, il ne faut pas non plus idéaliser les produits wm9, toutes les version n'étaient pas aussi bonnes, loin de là.

Plymouth

Banned
30/10/09
213
0
16
Hé bien merci Wiz de tes réponses :)