Allez à mon tour de demander de l'aide...conseils entre la version ZF ou KW (avec un lien si possible)
pour m'y etre un peu intéressé,
2 choix possibles :
312 série 0 de KW (souvent en PA) :lien ICI
ou la série P de ZF : et lien LA
Les phrases d'ALE7575
Kuvarsit release a rep PAM 312 O-series with awesome finish and Decorated A7750 movement like a P.9000. It seems a good approach to the gen but it is not at all a step to a Clone P.9000. It is just a decorated movement. The decoration seems very accurate and well finished although the movement has inverted layout, beeing based in a standard 7750. The balance Wheel of the gen is placed @7 hrs. whereas the A7750 has the balance Wheel @11 hrs.
ZFac releases a PAM 312 P-series, with decorated A7750 based movement, very similar to KW decoration in finish and appearance. Decoration is based in Puretime type with the same positions of inscriptions, but has the Balance Cock KW style decorated. In my opinion the worse flaw of this movement is having the false decoration jewels painted instead of “real jewels†like KW version. Obviously the decorated movement has also inverted layout in comparison with the gen,and the Balance Wheel is placed @11 whereas in gen is @7
@ Yann Je suis surpris que tu veuille une Pam avec un flaw aussi important que le faux (et pas si aboutit que ca ) movt P9000 ?? ...
Je pense que tu te lasseras vite d'un mov comme celui-ci d'autant que tu ne pourras pas y mettre un Gen
Prends en plutôt une avec le caseback fermé qui soit plus proche d'une Gen :
une 389 par exemple qui est en titane - comme tu aimes - d'une bonne taille - comme tu aimes - sur laquelle tu n'aura rien a faire ... sauf peu etre un double AR chez notre ami ...
Et s'il te reste un ETA 7750 Gen tu pourras même remplacer le Asian pour un meilleur fonctionnement et une resserve de marche plus importante ... : )
Certes le dial de la 389 n'est pas sandwich mais au moins on ne voit pas cette horreur de movt P9000 mal copié !
c'est juste mon avis ... et je le partage
@ Yann Je suis surpris que tu veuille une Pam avec un flaw aussi important que le faux (et pas si aboutit que ca ) movt P9000 ?? ...
Je pense que tu te lasseras vite d'un mov comme celui-ci d'autant que tu ne pourras pas y mettre un Gen
Prends en plutôt une avec le caseback fermé qui soit plus proche d'une Gen :
une 389 par exemple qui est en titane - comme tu aimes - d'une bonne taille - comme tu aimes - sur laquelle tu n'aura rien a faire ... sauf peu etre un double AR chez notre ami ...
Et s'il te reste un ETA 7750 Gen tu pourras même remplacer le Asian pour un meilleur fonctionnement et une resserve de marche plus importante ... : )
Certes le dial de la 389 n'est pas sandwich mais au moins on ne voit pas cette horreur de movt P9000 mal copié !
c'est juste mon avis ... et je le partage
En fait je cherche une 111 avec date mais sans la loupe du cyclope avec excellent lume, et verre....
Merci
Je vais donc partir sur une base Kurvasit mais j'ai jamais commandé chez lui....je vais voir si je peux passer par dealer habituel
KW commandée
Je vous ferai quelques photos dès reception