• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quel source est la plus sûre vis à vis des douane en france ?

BartekMush19

Getting To Know The Place
4/4/24
58
21
8
Salut à tous je me presente Bartek 28 ans. je suis a la recherche d’une rep 1:1 de sub ou gmt. mais j’hésite pour le moment a cause des douanes auriez-vous une source a me conseiller fiable ou en europe afin de les éviter ? 😅

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Salut à tous je me presente Bartek 28 ans. je suis a la recherche d’une rep 1:1 de sub ou gmt. mais j’hésite pour le moment a cause des douanes auriez-vous une source a me conseiller fiable ou en europe afin de les éviter ? 😅
Salut, oui c'est très simple, tu crées un compte Pandabuy et tu prends une ligne DHL tarifless line. Le vendeur qui bosse avec Pandabuy c'est Lin Feng entre autres... Tu as la liste sur Reddit/1688time.

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
824
1,346
93
South of France
Salut, oui c'est très simple, tu crées un compte Pandabuy et tu prends une ligne DHL tarifless line. Le vendeur qui bosse avec Pandabuy c'est Lin Feng entre autres... Tu as la liste sur Reddit/1688time.
😂 Très simple si tu es dans les rep depuis un moment. Quand j'ai commencé mes achats via pandabuy, je me rappelle avoir trouvé que c'était une usine à gaz. Si je ne dis pas de bêtises, si tu vas dans cette voie Lili est un peu moins chère et fait des envois direct. Le prix n'est pas affiché, il faut tenter de discuter,avec elle via WhatsApp. Pour quelques infos prix, c'est hallucinant la différence avec les TD... C'est d'ailleurs, le fait que tu en ais parlé que j'ai commencé à gratter. Je n'utilisais pandabuy que pour les fringues et sneakers... Après il y a peu de vintage par contre beaucoup de récentes et ça vaut vraiment le coup.
Ex

Impossible de trouver moins cher 😉

• Like
Reactions: Nono92

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Oui, très simple c'est exagéré mais une fois qu'on a bien pris le temps de lire le subreddit 1688time, on s'en sort !
J'ai beaucoup entendu parler de Lili, c'est en direct et si elle ne finit pas en taule comme Biguan, ça peut être une bonne option 🙂
À l'heure actuelle, le moins cher serait Jason de Newtimewatches, j'ai un peu discuté avec lui sur WhatsApp, il a l'air bien...
Mais 212$ c'est pour une Daytona à remontage manuel ? Comment fait-on quand elle s'arrête ? S'il n'y a pas d'indicateur de réserve de marche, c'est ennuyeux, on peut être pris de court...😂

• Haha
Reactions: aphmars13

BartekMush19

4/4/24
58
21
8
Oui, très simple c'est exagéré mais une fois qu'on a bien pris le temps de lire le subreddit 1688time, on s'en sort !
J'ai beaucoup entendu parler de Lili, c'est en direct et si elle ne finit pas en taule comme Biguan, ça peut être une bonne option 🙂
À l'heure actuelle, le moins cher serait Jason de Newtimewatches, j'ai un peu discuté avec lui sur WhatsApp, il a l'air bien...
Mais 212$ c'est pour une Daytona à remontage manuel ? Comment fait-on quand elle s'arrête ? S'il n'y a pas d'indicateur de réserve de marche, c'est ennuyeux, on peut être pris de court...😂
Je ne sais pas utiliser panda buy et j’avoue que je n’en ai pas forcément envie quand je vois la plateforme. mais du coup que faites vous en cas de saisie ?

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Je ne sais pas utiliser panda buy et j’avoue que je n’en ai pas forcément envie quand je vois la plateforme. mais du coup que faites vous en cas de saisie ?
Pandabuy est en anglais, comme la plupart des sites. Il y en a d'autres dans le même genre... En cas de saisie, on est tranquille comme sur la plupart des plateformes, on est remboursé. En fait, l'intérêt de Panda, c'est d'avoir accès au tarif chinois. C'est un relais des plateformes destinées uniquement au marché local (1688, Weidian, etc...).

BartekMush19

4/4/24
58
21
8
Pandabuy est en anglais, comme la plupart des sites. Il y en a d'autres dans le même genre... En cas de saisie, on est tranquille comme sur la plupart des plateformes, on est remboursé. En fait, l'intérêt de Panda, c'est d'avoir accès au tarif chinois. C'est un relais des plateformes destinées uniquement au marché local (1688, Weidian, etc...).
Je verrai peut etre pour la prochaine commande et si jamais en cas de besoin est ce que je pourrais te demander conseil ?

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
824
1,346
93
South of France
Ça pue chez pandabuy et chez 1688.... Les yupoos et les boutiques wedian ferment les uns après les autres......😕
Sugargoo a mis un frein aussi

Last edited:
  • Like
Reactions: Karbon74

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Ça pue chez pandabuy et chez 1688.... Les yupoos et les boutiques wedian ferment les uns après les autres......😕
Sugargoo a mis un frein aussi
Oui, j'ai été mis au courant tout à l'heure par un ami qui attend une montre partie de Panda il y a deux semaines... Si c'est comme ça, on achètera directement ! Et on gagnera sur le taux de change défavorable de Panda 😂

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
824
1,346
93
South of France
Pour les montres ça passe, on "communique" mais pour les fringues et les baskets va falloir que j'apprenne le chinois pour utiliser taobao ou weidian... Étant donné que l'anglais n'est déjà pas mon fort 😂 Bein c'est pas gagné

• Haha
Reactions: Nono92

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Le problème des fringues, c'est qu'acheter sans essayer, c'est risqué... mais ça ne traduit pas bien Sugargoo ou 🐼 ?

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
824
1,346
93
South of France
Le problème des fringues, c'est qu'acheter sans essayer, c'est risqué... mais ça ne traduit pas bien Sugargoo ou 🐼 ?
Tu as un guide des tailles et avec Reddit et fashionrep tu peux questionner les acheteurs pour la qualité. Pour l'anglais c'est un peu l'intérêt des agents mais c'est chez pandabuy le raid. Sugargoo va pas tarder à y passer à mon avis du coup en direct avec les locaux ça va être compliqué....