• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quel site pour Puretime ?

Niocsag

Known Member
10/12/15
125
0
0
Bonjour à tous
Depuis quelques jours, il semblerait que le site soit en reconstruction, je n'arrive plus à y accéder que ce soit avec puretime.watch ou puretime.asia.

oust

Getting To Know The Place
29/2/16
37
1
8
J'ai plus où moins compris la même chose, .asia est un site test et il n'est pas possible de commander dessus.

Le site devrait pas tarder à réouvrir (en .watch). Il a fonctionné à plusieurs reprises hier soir, pour ensuite refermer! Par contre il était pas mal bugué, d'où la fermeture temporaire j'imagine.. :)

bladerunner34

Certified
22/12/14
93
31
18
J'ai plus où moins compris la même chose, .asia est un site test et il n'est pas possible de commander dessus.

Le site devrait pas tarder à réouvrir (en .watch). Il a fonctionné à plusieurs reprises hier soir, pour ensuite refermer! Par contre il était pas mal bugué, d'où la fermeture temporaire j'imagine.. :)
J'ai laissé mon mail pour être averti lors de l'ouverture :punk:

danielcab

5/1/16
17
0
0
Il est ouvert, une chose m'étonne, c'est qu'on puisse payer par paypal!!! J'ai essayé de passer une commande, le système a bien pris en compte le paiement par paypal, mais il ne m'a pas dirigé vers celui-ci. ma commande est donc en attente. Commande entre autre de la derniere rolex sea-dweller noobfactory fond bleu mécanisme "3135", c'est du tout bon!!!

Niocsag

Known Member
10/12/15
125
0
0
Le site est superbe , il existe même des vidéos de bonne qualité.. Je sens que je vais en faire ma boutique...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk