• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quel est votre rep préféré

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Voila tous est dans le titre .Quel est votre rep favorite . Celle dont vous êtes le plus fier de votre collection ,par son exactitude a l'originale ou tous simplement celle que vous préféré et pourquoi ? Et si vous ne l'avais pas encor ( peu être a noël ) quel est celle que vous attendez le plus ou votre gral qui n'est pas encor sorti.

Je commence donc .
Pour moi ma favorite et la pam 365. Equation du temp .

Ce n'est pas du tout la mieux faite .Elle a plusieurs imperfections (dont les numéros du guichet date qui ne son pas de la bonne taille et surtout si on la retourne elle na rien a voir avec l'originale que voici

D'un autre coté une rep avec mouvement pareil j'en prend tout de suite une palette .:lol::lol::lol: Mais c'est ma 1er et donc celle que je préférer ( pour l'instant en tous cas )

Sinon celle que je trouve vraiment bien faite et que j'ai depuis peu
:maty:et ma pam 305 .Elle et vraiment très proche de la gen

Voila a vous maintenant .Et n'hésiter pas mettre des photos avec vos commentaires .

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Ma Ultra Franken UPO of course :)

12042205b.jpg

uweupo02.jpg

upogif01.gif

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ouuuhhhhaaa tu commence fort Inushuk. Comment a tu procédez pour avoir cette merveille .Tu a demandez a Mary de te la monter avec le plus de possible de pièces gen ? Tu a aussi beaucoup de belle pam :pam:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
oh non ... regarde le Thread ... c'est une piece unique ... faite par Uwe de fine-dd...avec des pieces Gen que j'ai ahcete chez CousinUK et Offrei ...
Beaucoup de temps .. de travail et de $$ :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Félicitation a toi .Je ne parle pas du tout anglais c'est pour ça que j'ai pas encor tout traduit de ton aventure.J'ai vu que tu avais pas mal de pam .Moins de radiomir néanmoins t'aime moins ? ) Si tu ne devais en garder qu'une (pam ) ça serai la quel ? Sinon tes prochains projets c'est sur quoi ?

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Ma Tudor Monte Carlo 7032 assemblée par Spinmaster ;-)

770696F2-C1F9-4274-8E17-FF742433C394-10133-000008716F461B03.jpg

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Superbe Ed ... je me rappelle l'avoir regardé de très pres au dernier GTG

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
La jsui d'accord :lol:

Oui moi aussi mais en même temps à ce niveau de franken c'est plus proche d'une gen que d'une rep, y a plus que le mouvement qui ne vient pas de la gen... et vu le budget consacré pour atteindre ce niveau de ressemblance à l'original, en cherchant dans les PA ont trouvent des gen aux prix des modifs donc ça fait réfléchir un peu quand même jusqu’où poussé la modifs des rep. Mais loin de moi de critiquer au contraire j'aimerai la voir en vrai et la comparer à ma PO 100% rep que j'ai, afin de voir ce que je dois modifier pour l'embellir....

Donc mon cher Inushuk, si tu pouvais l’amener au prochain GTG ça me ferait super plaisir :)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Oui moi aussi mais en même temps à ce niveau de franken c'est plus proche d'une gen que d'une rep, y a plus que le mouvement qui ne vient pas de la gen... et vu le budget consacré pour atteindre ce niveau de ressemblance à l'original, en cherchant dans les PA ont trouvent des gen aux prix des modifs donc ça fait réfléchir un peu quand même jusqu’où poussé la modifs des reps

T'abuse un peu la, inushuk m'a donné le budget du projet et on est loin du premier prix d'une PO d'occasion.
Il faut compter dans les 2000/2500 € pour une gen en bonne état et full set. (plutôt 2500 d'ailleurs)

Y'en a en ce moment pas mal en Espagne, le prix le plus bas que j'ai vu est aux alentours des 1600€ sans boîte en bijouterie, mais il faut allez la chercher car beaucoup de reps.

Je trouve qu'on peu pas acheter une gen juste avec quelques pics sur internet (surtout à ce prix la). J'ai fait l'expérience avec un vendeur espagnol qui ma sortie une vieille arnaque des familles.

Vu aussi sur chrono24 mais un peu plus cher.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
T'abuse un peu la, inushuk m'a donné le budget du projet et on est loin du premier prix d'une PO d'occasion.
Il faut compter dans les 2000/2500 € pour une gen en bonne état et full set. (plutôt 2500 d'ailleurs)

Y'en a en ce moment pas mal en Espagne, le prix le plus bas que j'ai vu est aux alentours des 1600€ sans boîte en bijouterie, mais il faut allez la chercher car beaucoup de reps.

+1 le budget est largement inferieur a une Gen meme d'occase... Surtout si tu en cherche une avec boite et papier et la comme le dit N° 2 il faut compter au moins 2500 ...

juju38

Getting To Know The Place
18/7/10
60
0
6
Moi je veut bien voir la monte carlo au gtg

C est un 7734 dedans?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C'est vrai que le budget ce rapproche de la Gen, mais je pense que le plaisir cas eu Inashuk a faire sont petit trésor en valait la peine :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
C'est vrai que le budget ce rapproche de la Gen, mais je pense que le plaisir cas eu Inashuk a faire sont petit trésor en valait la peine :)

+1 que du bonheur ... alors qu'il est si simple d'entrer chez un AD et de claquer 3000 euros pour une Gen ...

mais quand y a de la Gen y plus de plaisir ... :)