Voila tous est dans le titre .Quel est votre rep favorite . Celle dont vous êtes le plus fier de votre collection ,par son exactitude a l'originale ou tous simplement celle que vous préféré et pourquoi ? Et si vous ne l'avais pas encor ( peu être a noël ) quel est celle que vous attendez le plus ou votre gral qui n'est pas encor sorti.
Je commence donc .
Pour moi ma favorite et la pam 365. Equation du temp .
Ce n'est pas du tout la mieux faite .Elle a plusieurs imperfections (dont les numéros du guichet date qui ne son pas de la bonne taille et surtout si on la retourne elle na rien a voir avec l'originale que voici
D'un autre coté une rep avec mouvement pareil j'en prend tout de suite une palette .:lol::lol::lol: Mais c'est ma 1er et donc celle que je préférer ( pour l'instant en tous cas )
Sinon celle que je trouve vraiment bien faite et que j'ai depuis peu
:maty:et ma pam 305 .Elle et vraiment très proche de la gen
Voila a vous maintenant .Et n'hésiter pas mettre des photos avec vos commentaires .
Je commence donc .
Pour moi ma favorite et la pam 365. Equation du temp .
Ce n'est pas du tout la mieux faite .Elle a plusieurs imperfections (dont les numéros du guichet date qui ne son pas de la bonne taille et surtout si on la retourne elle na rien a voir avec l'originale que voici
D'un autre coté une rep avec mouvement pareil j'en prend tout de suite une palette .:lol::lol::lol: Mais c'est ma 1er et donc celle que je préférer ( pour l'instant en tous cas )
Sinon celle que je trouve vraiment bien faite et que j'ai depuis peu
:maty:et ma pam 305 .Elle et vraiment très proche de la gen
Voila a vous maintenant .Et n'hésiter pas mettre des photos avec vos commentaires .