• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quel choix pour les poignets de poulet?

larago

Getting To Know The Place
3/1/11
26
0
0
Quel choix pour les poignets de poulet? Entre 15,5 et 16,5cm...
Les sub sont parfaites, mais après?:cry:
Connaissez vous des modèles qui pourraient convenir au pauvres volailles que nous sommes? ;)

KINGKONG

Known Member
10/6/12
137
7
18
LOL je suis dans le même cas que toi, j'ai des poignets de fillette.

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Oui, je connais quelques modèles qui passent très bien sur mon poignet de 15,5 cm.

Rolex Explorer I ancienne version en 36 mm (en plus, c'est une réplique particulièrement bien faite) :

ztg7pu.jpg

IWC Spitfire XVI en 39 mm :

slgoxx.jpg

Le maximum à mon goût mais qui passe encore très bien : Omega Planet Ocean en 42 mm :

24l32f5.jpg

Pour les deux premières, elle paraissent plus grandes que leurs mensurations en mm pourraient le laisser penser. C'est parce qu'avec leur lunette très fine, elles ont une très grande ouverture de cadran. Du coup, elles sont tout à fait portables sur un poignet très fin, tout en ne donnant absolument pas l'impression d'être des petites montres.

Mais bon... ne perdons pas de vue que tout cela est très subjectif. C'est en les essayant que tu sens si elles te conviennent ou pas. Ce que peuvent bien en penser les autres... personnellement je m'en préoccuperai le jour où ils paieront mes factures. Mais en attendant, c'est mon avis à moi qui compte ! :lol:

Paul

larago

Getting To Know The Place
3/1/11
26
0
0
Merci Paul pour tes suggestions très... appétissantes ;)
La PO en 42mm fait combien en "lug to lug"?

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je vais ouvrir un topic spécial Vicking !! 8^)

Moi c'est le contraire, les montre fines font un peu petite, même si je les aime... Mon problème s'est plutôt la taille des bracelets 8^'....

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Sinon, en 40 mm on peut trouver ça :

2wp8qyt.jpg

Existe aussi en cadran blanc :

bdrz3c.jpg

Je me dis que ça doit rendre pas mal, sur un poignet de gonzesse comme le mien... ;)

Paul

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Le cadran blanc est sympa pour l'été, je trouve.

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Oui, j'aime beaucoup ce cadran blanc. En plus, ça change de l'habituel cadran noir. Je crois bien qu'un jour prochain je me laisserai tenter par cette version 40 mm sur bracelet caoutchouc.

Mais bon... elle n'est pas en tête de liste, et on ne peut pas en acheter trois par mois...

Paul

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Suis bien d'accord avec toi sur le cadran Blanc :) ... Voila celle que je porte depuis cette après-midi ... :)

Mais en 44 sur un poignet de : 17.5 mm

IMG_0474b.jpg