• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Qualite de conception de l AP DIVER V3 ???

Ironjuice

Getting To Know The Place
10/8/12
36
0
0
Bonjour a tous je m interroge tres fortement au sujet de la qualité de conception de l AP DIVER V3 en effet elle semble particulierement inappropriée pour de simple mod comme le waterproofing. Votre experience et opinion est recquise. Merci a tous .

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C'est vraiment une superbe Rep, j'ai eu l'occasion de la passer a mon poignet au GTG, elle respire vraiment la qualité.
Pour les Mods je suis pas un expert d' AP, mais j'ai vue que certain forumer refait l'étanchéité et le lume

Ironjuice

10/8/12
36
0
0
Il semblerait apparement que faire l étanchéité soit la croix et la banniere il y a d ailleurs un post sur le forum le modder a du refaire la manipulation une dizaine de fois de meme l assemblage de la montre serait a remettre en question.

Ironjuice

10/8/12
36
0
0
Oui justement c est lui qui m a exposé les difficultees de travail sur l Ap diver et je suis aterré car ce qui nous apparait comme une super rep semble sur le plan mod un casse tete du fait de sa mauvaise conception.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Il te reste une solution, acheter la Gen, ou tout simplement ne pas te baigner avec

Ironjuice

10/8/12
36
0
0
Normalement wiz va tenter le coup. Acheter la gen non pas pour l instant j attend d etre taxé a 75% pour cela.