• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Qu est ce qui se passe avec Repgeek?

mattboons

Active Member
30/12/08
337
8
18
Bonjour,

Je voulais savoir si par hasard, certains avait des infos sur les raisons de difficultés d'accés à Repgeek?

Par avance merci ...

Matt

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Oui, le propriétaire de RG c'est inscrit sur RWI, a vu qu'il ne pouvait pas lutter et a donc décider de fermer. :D

Plus sérieusement, d'après ce que j'ai compris un ouvrier a coupé un cable au cours de travaux à proximité de chez l'hebergeur, qui comme la remise en état va prendre du temps a décidé de déménager les serveurs.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Finalement cette histoire de cable coupé serait peut être fausse, quelqu'un a soulevé le fait que tous les autres sites de l’hébergeur ont l'air de fonctionner.

A suivre...

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
J'avoue qu'une histoire de gars qui marche sur un câble et débranche le serveur ça m'a bien fait rire... :)
Personnellement je pense plus à un problème de management et de factures à payer. Mais ce n'est que moi...

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Ca me paraissait crédible car ce type d'incident est déjà arrivé, mais à la vue des nouvelles infos il semblerait plus plausible qu'il s'agisse en effet d'un autre problème.

Maintenant quel est exactement le problème, aucune idée. C'est bizarre de ne tomber sur rien, même pas une page de parking.

flao3838

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
22/6/08
54
0
0
je pense également à une coupure suite a facture non payée,
car le nom de domaine est actif

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Ca peut être tout un tas de choses...

Plainte au NL et hébergeur forcé de couper, facture non payée, serveur qui a grillé et délai pour s'en faire livrer un autre (si par exemple le serveur appartient à RG et qu'il ne font que louer l'emplacement chez l’hébergeur), pourquoi pas un réel problème chez l'hébergeur comme ils l'ont indiqué, ou encore une combinaison de plusieurs problèmes, ou même tout à fait autre chose, auquel on aurait pas pensé. :)