Audemars Piguet Breitling Bulgari Rolex Panerai Lange Sohne IWC Corum Chopard Cartier
I Inushuk Respected Member 19/10/10 5,500 5 0 23/10/12 #1 Audemars Piguet Breitling Bulgari Rolex Panerai Lange Sohne IWC Corum Chopard Cartier
Ed911 Respected Member 8/12/11 5,464 56 48 EU 23/10/12 #2 Merci Inushuk. Heureusement, ils n'ont pas les photos de nos plus belles modded reps... Ce serait la crise cardiaque assurée ;-) Et tu as vu, la 187 que tu apprécies, même sans mod, est dans les "super reps" selon eux;-)
Merci Inushuk. Heureusement, ils n'ont pas les photos de nos plus belles modded reps... Ce serait la crise cardiaque assurée ;-) Et tu as vu, la 187 que tu apprécies, même sans mod, est dans les "super reps" selon eux;-)
J jeanmimi Active Member 23/7/11 468 14 18 23/10/12 #3 Il me semble que l'on avait deja évoqué ce monsieur sur ce forum ou celui d'en face. Ce monsieur est expert en rien du tout, il présente des photos relativement vieille pour certains modeles. De plus en ce qui nous concerne, nous savons ce que nous achetons, et nous nous faisons plaisir, pour moi c'est ce qui compte. Avoir une tocante a notre poignet que nous ne nous lassons pas de regarder
Il me semble que l'on avait deja évoqué ce monsieur sur ce forum ou celui d'en face. Ce monsieur est expert en rien du tout, il présente des photos relativement vieille pour certains modeles. De plus en ce qui nous concerne, nous savons ce que nous achetons, et nous nous faisons plaisir, pour moi c'est ce qui compte. Avoir une tocante a notre poignet que nous ne nous lassons pas de regarder
I Inushuk Respected Member 19/10/10 5,500 5 0 23/10/12 #4 vi c juste pour le fun ... en plus qu'elles soient vieilles ses photos sont de très mauvaises qualités. Comme tu dis Ed heureusement qu'il n'a pas les dernières Rep super Rep ... a mon avis il serait sur le cul !
vi c juste pour le fun ... en plus qu'elles soient vieilles ses photos sont de très mauvaises qualités. Comme tu dis Ed heureusement qu'il n'a pas les dernières Rep super Rep ... a mon avis il serait sur le cul !
W wagner I'm Pretty Popular 20/11/11 1,021 0 36 23/10/12 #5 "Il me semble que l'on avait deja évoqué ce monsieur sur ce forum ou celui d'en face." C'est lui qui m'a convaincu de tester les rep. Il me semble l'avoir vu dans un reportage où il regardait une rolex milgauss et en concluait que sans ouvrir la bête, il lui était impossible de faire la différence... Il rajoutait meme que rolex avait fait une erreur en développant son propre mouvement et qu'il aurait mieux fait de garder les mouvements ETA car au test de respect de l'heure la fausse était meilleure !
"Il me semble que l'on avait deja évoqué ce monsieur sur ce forum ou celui d'en face." C'est lui qui m'a convaincu de tester les rep. Il me semble l'avoir vu dans un reportage où il regardait une rolex milgauss et en concluait que sans ouvrir la bête, il lui était impossible de faire la différence... Il rajoutait meme que rolex avait fait une erreur en développant son propre mouvement et qu'il aurait mieux fait de garder les mouvements ETA car au test de respect de l'heure la fausse était meilleure !
Ex-ki I'm Pretty Popular 8/9/12 1,232 270 83 France 23/10/12 #6 Idem pour moi. C'est en tombant sur un reportage parlant de cet "expert" que je me suis intéressé au monde des reps et que je suis venu sur le forum indirectement. Il faut dire en effet qu'il mettait en avant le fait qu'il était quasiment impossible pour certains modèles de reconnaître la vraie de la fausse. Quand on aime les belles montres et qu'on considère celles-ci comme des bijoux de précision uniques, il y a de quoi être intrigué. Moi qui pensais que les reps n'étaient que des pales copies reconnaissables à 3 km ...
Idem pour moi. C'est en tombant sur un reportage parlant de cet "expert" que je me suis intéressé au monde des reps et que je suis venu sur le forum indirectement. Il faut dire en effet qu'il mettait en avant le fait qu'il était quasiment impossible pour certains modèles de reconnaître la vraie de la fausse. Quand on aime les belles montres et qu'on considère celles-ci comme des bijoux de précision uniques, il y a de quoi être intrigué. Moi qui pensais que les reps n'étaient que des pales copies reconnaissables à 3 km ...
J jb99 Active Member 29/4/12 280 0 16 25/10/12 #8 Et vous vos Rolex faites en Italie elles ont quel grade ? Blague à part, c'est grâce à un reportage télévisé de ce Monsieur qui commandait une rep, à titre d'exemple, que l'on a la preuve de recevoir la montre en commandant sur le site de "ces escros"... Assez maladroit pour eux ! La vidéo : [ame="http://www.dailymotion.com/video/xm4uvj_rolex-capital-m6-fabrice-gueroux_lifestyle"]Rolex Capital M6 Fabrice Guéroux - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]
Et vous vos Rolex faites en Italie elles ont quel grade ? Blague à part, c'est grâce à un reportage télévisé de ce Monsieur qui commandait une rep, à titre d'exemple, que l'on a la preuve de recevoir la montre en commandant sur le site de "ces escros"... Assez maladroit pour eux ! La vidéo : [ame="http://www.dailymotion.com/video/xm4uvj_rolex-capital-m6-fabrice-gueroux_lifestyle"]Rolex Capital M6 Fabrice Guéroux - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]
B brett sinclair Known Member 26/4/12 188 2 0 25/10/12 #9 On a peut être demande au type de ne plus faire de comparatifs. La qualité de certaines reps inciterait sûrement ses lecteurs à en acheter)
On a peut être demande au type de ne plus faire de comparatifs. La qualité de certaines reps inciterait sûrement ses lecteurs à en acheter)
Ex-ki I'm Pretty Popular 8/9/12 1,232 270 83 France 26/10/12 #11 Le plus drôle dans cette vidéo c'est que sur la GMT qu'il porte le trotteuse fonctionne à l'envers :biglaugh: (à 0:33 on aperçoit la montre et c'est bien la main gauche lol)
Le plus drôle dans cette vidéo c'est que sur la GMT qu'il porte le trotteuse fonctionne à l'envers :biglaugh: (à 0:33 on aperçoit la montre et c'est bien la main gauche lol)
Z zewatch I'm Pretty Popular 13/8/12 2,425 0 36 26/10/12 #12 Effectivement, on va finir par jouer au jeu des 7 erreurs sur leurs reportages... :lol1: ZW