• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pvd bell&ross

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
hello,

j'ai vu une petite BR dans le topic des occasions, ca m’intéresse pour l'achat d'une 1ere réplica (vais bien finir par franchir cette fichu "barrière" !!)

En utilisation occasionnelle (je ne porte pas de montre au boulot), pensez vous que le PVD est quand même une assez bonne durée de vie ?

Merci

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
T'as quand même pas osé poser cette question....
... mais je rêve!

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
T'as quand même pas osé poser cette question....
... mais je rêve!

Faudrais savoir !!!!!!!!!!!
tirer-oreille.jpg

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
C'était une blague!
Pour répondre a ta question, cela depend du PVD, certains ne valent rien alors que d'autre sont super.
Dans les Pam avant Avitt faisait un Dlc exceptionnel, il y a un gars ici qui s’appelle Kroexist qui fait du Dlc fabuleux. Les Pam de la H factory on un un Dlc tip-top, maintenant je ne connais pas trop les fabriquants de B&R

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Quel facétieux, quand même ce Spboudart...

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
C'était une blague!
Pour répondre a ta question, cela depend du PVD, certains ne valent rien alors que d'autre sont super.
Dans les Pam avant Avitt faisait un Dlc exceptionnel, il y a un gars ici qui s’appelle Kroexist qui fait du Dlc fabuleux. Les Pam de la H factory on un un Dlc tip-top, maintenant je ne connais pas trop les fabriquants de B&R

en l'occurence, la B&R vient de chez Puretime, je vais essayer de trouver quelqu'un qui en a une, afin de voir si ca tient un peu le coup

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Par ailleurs, que pensez vous du mouvement asian 2892 clone ?
Je vous pose la question, car je souhaite acheter une BR occaz equipée de ce mouvement
Attachment-1-2.jpg

J'ai regardé dans le topic en "post it", mais il n'est pas mentionné .

Merci beaucoup

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Dsl pour le retard j'avais pas vu ton post avent ( pas mal pris cette après-midi)
Donc je t'es déjà répondu par MP.
Tien nous au courant et évidemment on veux les photos ;)