• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Puretime/Timeshops ? quel est le meilleur ?

Cassiusclay69

Do not accept unsolicited offers
DO NOT TRADE WITH ME
6/6/12
7
0
0
Tout d'abord bonjour !!!

Je suis nouveau sur le forum ( même cela fait un bon moment que je suis les discussions les posts etc.) je n'ai décidé de passer le pas qu’aujourd’hui...

Donc quitte à me présenter autant bien le faire j'ai 24 ans j'habite sur Lyon (d'ailleurs il me semble qu'il y a une petite communauté lyonnaise sur ce forum)
Je suis comme la plupart d'entre vous passionné de montres et ai déjà en ma possession une dizaine de montres, mais je n'ai pas encore passer le cap de l'achat de réplique... même si cela fait environ un an que je regarde de façon très poussé. (pour avoir pris mon temps j'ai pris mon temps...) j'ai du voir une centaine de site et après sélection de quelque uns (aussi grâce a vous et vos expérience ) j'en ai retenu une dizaine dont 2 où je souhaiterais acheter une hublot big bang black magic...

Mais voila j'hésite beaucoup entre les 2 sites :

- l'un (puretime) à l'avantage de proposer un payement par paypal ( plus sur) mais me fait passer par un site de robe de mariage (le fameux angus dont j'ai entendu parler sur une discussion) mais qui n'intervient que pour le payment car c'est avec Nikki que j'ai parlé 99% du temps...

- l'autre ( timeshops) me propose WU qui est moins sur mais qui à l'air plus disposé à répondre aux questions (même si il n'a pas les 3 ou 4 autres modèles que je veux...)

Donc voila si vous pouvez m'aiguiller cela serait sympa et j'espère ne pas trop vous avoir soulé avec ma vie:unsure:...lol

Je vous remercie d'avance.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Perso j'ai eu une mauvaise expérience avec Mark de TS au tout début de mon arrivée ici.
Jamais fait de business avec Angus, mais je sais qu'il a une super cote et certains français comme Inushuk passe trés souvent par lui.

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
Bonjour,

De ce que j'ai pu tester de PureTime, j'en suis très satisfait pour l'instant et je l'ai trouvé assez réactif. Ceci etant du moment qu'on choisi un Trusted Dealer, cela devrait bien se passer. Autant choisir celui qui a la montre qui t'interesse au meilleur prix...

Quant au mode de paiement, personnelement, je privilegie Paypal.

P.S. :
J'aurais tendance a dire qu'il vaut sans doute mieux eviter de trop s'etaler sur les procedures mises en oeuvre par les TD pour assurer la discretion des transactions...

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Timeshop propose pas mal de rep , je trouve qu'il y a plus de choix. J'ai voulu acheter chez eux , mais impossible de procéder au paiement cela plantait , après 3 fois , en payant via visa.

Puretime peut-être moins de choix , mais le service est là , on vous répond toujours aux mails , j'apprécie les QC PICS. Par contre le traitement de la commande est plus long j'ai l'impression ( entre le paiement et le jour où vous recevez le colis ). Mais au final comme dit plus haut la qualité est là.

Cassiusclay69

DO NOT TRADE WITH ME
6/6/12
7
0
0
Merci pour vos réponses mais le petit plus de Puretime c'est les vidéos (quand il y en a ). c'est vria que paypal est plus sur...

Boudard c'était quoi comme "mauvaise" expérience si c'est pas trop indiscret ?

Cassiusclay69

DO NOT TRADE WITH ME
6/6/12
7
0
0
P.S. :
J'aurais tendance a dire qu'il vaut sans doute mieux eviter de trop s'etaler sur les procedures mises en oeuvre par les TD pour assurer la discretion des transactions...

Ouai je suis d'accord avec toi mais je veux dire est ce que c'est normal ? ça c'est passé comme ça avec toi aussi ?

Cassiusclay69

DO NOT TRADE WITH ME
6/6/12
7
0
0
P.S. :

Ouai je suis d'accord avec toi mais je veux dire est ce que c'est normal ? ça c'est passé comme ça avec toi aussi ?

Cassiusclay69

DO NOT TRADE WITH ME
6/6/12
7
0
0
Slt wagner.albert.news ( ça te dérange pas si je t'appel juste wagner...lol) merci c'est gentil !

C'est cool j'ai l'impression qu'on est pas mal sur le forum j'ai vu qu'il y avait eu des GTG, si j'avais su çà plus tôt...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Salut Cassius. Je n'ai jamais eu de pb avec Puretime.

PS : il faut éviter de mentionner sur notre forum les "astuces" de nos TD qui nous permettent de recevoir nos produits et/ou de les acheter ;-).

Peut être un de nos chers modérateurs peut-il supprimer cette partie du post ?

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Boudard c'était quoi comme "mauvaise" expérience si c'est pas trop indiscret ?

QC minable.
2 montres commandées, 2 montres reçues et bonne à être renvoyées.
Il y a plus de choix car c'est un Dropshippers, zéro stock, à l'époque la montre ne passait même pas entre ses mains.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
bienvenu à toi le lyonnais....on te comptera présent pour le prochain GTG...

concernant ta question, pour débuter, je choisirai plutôt Puretime

Cassiusclay69

DO NOT TRADE WITH ME
6/6/12
7
0
0
Slt merci pour l'invit çà sera avec grand plaisir !!!!

Et oui au vu des posts précédents il me semble que c'est la meilleure solution je vais me lancer dans le grand bain on verra bien...

Merci en tout cas je vous dirais ce qu'il en est et posterai des photos

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
bienvenu à toi le lyonnais....on te comptera présent pour le prochain GTG...

Cassuis, il faut absolument venir au prochain GTG (octobre ?).

Avec Ed911, nous étions tous les deux des nouveaux, nous avons été très bien reçus. Pas de bizutage, a priori il faut juste mettre deux montres... Il y a pire.

Si tu es stéphanois ne t’inquiètes pas, moi aussi, et les autres lyonnais ne m'ont pas jeté de pierres...

Cassiusclay69

DO NOT TRADE WITH ME
6/6/12
7
0
0
Merci Landrax ! ;)

Wagner : honnêtement avec plaisir je vais voir si il y a des posts sur ce fameux GTG pour voir de quoi il s'agit exactement. Mais il n'y a pas de problèmes et non je suis lyonnais 100% ^^ (façon de parler lol)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Salut Cassius. Comme l'a dit notre ami Boudart je passe beaucoup par Puretime et je n'ai JAMAIS eu aucun soucis ...
Toujours d'excellent QC picts delai rapide prix correct (sans plus) et tres bon service ... Je me souvient d'avoir perdu une vis d'une CG d'une Pam et Angus m'en a envoyé 2 autres en temps record.

Pour ce qui concerne TS j'ai acheté une ou 2 fois mais mes favoris reste Angus et Mary !

Et pour le GTG j'espere qu'on ty verra au pochain qui a lieu en Oct / Nov

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Tiens en ce qui concerne Mary, Inushuk as-tu passé une nouvelle commande chez elle depuis qu'elle est en arrêt maladie?
Si oui est ce que son remplaçant est aussi efficace et rapide qu'elle?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
oui la derniere commande c'etait une Breit SOSF. Rochest m'a envoyé les QC pics rapidement et la montre reçue 7 jours après. Donc pas de soucis...