• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

puretime est il serieux?

xave

Getting To Know The Place
31/8/11
49
0
0
bonjour, je suis nouveau sur le site, amateur de montres je regarde depuis un moment les répliques de puretime la j12 tourbillon, un omega seamaster et une hublor big bang... j'ai envoyé des mails mais je n'ai aucune reponse... ce vendeur est il sérieux? que risque t'on si on se faite ''prendre'' enfin si le colis est intercepté a la douane? merci pour vos réponses je trouve le french corner tres interessant.... :thinking:
 

bobby13260

Known Member
5/3/11
136
0
0
Salut Xave,
Pour ma part, j'ai fais 3 commandes chez Puretime sans aucun problème sauf qu'à la dernière il manquait une vis sur le bracelet. Après le lui avoir signalé, il m'a renvoyé 4 vis et les 2 tubes (B&R 91).
 

Pyer

Renowned Member
9/10/10
551
1
18
Salut et bienvenu ! J'ai commandé 2 montres chez Angus ( puretime) et il est extrêmement communicatif pas de souci pour ma part ! J'ai recu les QC pics avant l'envoi :

img0026vwt.jpg
img3659s.jpg


Bonne chance dans ta quête et n’hésite pas à lire lire lire lire :)
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU

ganjakkk

Getting To Know The Place
12/9/09
75
0
6
Benvenuti Ami Frenshy,

+2 .... Avant d'acheter, fait déjà un gros tour.
Regarde, ReReReRegarde, Lit et fais toi ton idée.

Pour ma part, 6 montres achetées chez Angus.
Il est très sympa et réponds vite (quand il n'est pas trop débordé), Si jamais il ne te répond pas, relance le et ça ne traine pas.
Avant chaque envoie, tu as les photos par mail.
Conseil (identique pour tous): A réception, vérifie bien le serrage des vis (j'en ai fait les frais plusieurs fois), et après, pour en retrouver, c'est la misèreeeeeeee !!!!!
Hormis quelques problèmes de fiabilité (Foutu A7750 de M......), pas de souci avec ANGUS, tu peux y aller les yeux fermés.
 

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Pour ce qui me concerne Puretime est "mon" dealer :)
just un souci avec une vis sur ma 328l ... il me l'a renvoyé rapidement ..
Excellente communication avec Angus et expedition des Rep super rapide et secure.
 

PecMan

Respected Member
4/5/09
4,853
216
63
problèmes de fiabilité (Foutu A7750 de M......), pas de souci avec ANGUS, tu peux y aller les yeux fermés.
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
problèmes de fiabilité (Foutu A7750 de M......), pas de souci avec ANGUS, tu peux y aller les yeux fermés.

Je ne connaissais pas tes dons pour le français....excellent:notworthy:
 

PecMan

Respected Member
4/5/09
4,853
216
63
:lol1: well i promise i will find a french gir so she can teach me :)