- 4/12/12
- 1,530
- 0
- 36
Salut a tous,
Ce petit topic pour vous présenter celle qui me servira de toolwatch pour cette été, j'ai nommé la Sinn 556, vous l'avez peut etre devinez il s'agit d'une gen.
Je souhaitais une montre fiable, classe, sportive, waterproof, pas trop lourde et pas trop grosse pour partir en vacance, la voila.
Une petite présentation de l'engin :
- Calibre ETA 2824-2 (on ne le présente plus)
- Antimagnétique
- shock resistant
- La couronne est vissé
- Saphire avec double AR
- Waterproof 200M
- Diametre 38,5mm
- entrecorne 20mm
Ce sont toutes les caracteristique d'une parfaite toolwatch.
L'AR est a tomber, le diametre (pour un poignet de 18,5) peut paraitre un peu petit mais c'est en fait un parti pris, c'est une montre de vacance il faut donc qu'elle soit legere, pas trop lourde, qu'elle ne me tienne pas trop chaud pour pouvoir vadrouiller de plus l'ouverture de cadran est telle que la montre parait plus grande. Le cadran est une merveille, magnifique de simplicité et de lisibilité, il est brillant (mais ca j'ai pas réussit a le rendre en photo). Le boitier est très beau, j'aime beaucoup le protege couronne.
Les cornes sont percées ce qui facilite le changement de bracelet.
L'un de ces gros atout est le bracelet métal qui fait la marque de Sinn, il est original, confortable et magnique (a mon gout). De plus il y a plusieur point de reglage, ce qui est indispensable pour moi.
Bref que du bon, voici quelques photos.
La montre:
Le petit ETA, pas très jolie mais très bien finnit.
Au poignet, ce n'est pas le Verre mais le cadran qui brille :
Ce petit topic pour vous présenter celle qui me servira de toolwatch pour cette été, j'ai nommé la Sinn 556, vous l'avez peut etre devinez il s'agit d'une gen.
Je souhaitais une montre fiable, classe, sportive, waterproof, pas trop lourde et pas trop grosse pour partir en vacance, la voila.
Une petite présentation de l'engin :
- Calibre ETA 2824-2 (on ne le présente plus)
- Antimagnétique
- shock resistant
- La couronne est vissé
- Saphire avec double AR
- Waterproof 200M
- Diametre 38,5mm
- entrecorne 20mm
Ce sont toutes les caracteristique d'une parfaite toolwatch.
L'AR est a tomber, le diametre (pour un poignet de 18,5) peut paraitre un peu petit mais c'est en fait un parti pris, c'est une montre de vacance il faut donc qu'elle soit legere, pas trop lourde, qu'elle ne me tienne pas trop chaud pour pouvoir vadrouiller de plus l'ouverture de cadran est telle que la montre parait plus grande. Le cadran est une merveille, magnifique de simplicité et de lisibilité, il est brillant (mais ca j'ai pas réussit a le rendre en photo). Le boitier est très beau, j'aime beaucoup le protege couronne.
Les cornes sont percées ce qui facilite le changement de bracelet.
L'un de ces gros atout est le bracelet métal qui fait la marque de Sinn, il est original, confortable et magnique (a mon gout). De plus il y a plusieur point de reglage, ce qui est indispensable pour moi.
Bref que du bon, voici quelques photos.
La montre:
Le petit ETA, pas très jolie mais très bien finnit.
Au poignet, ce n'est pas le Verre mais le cadran qui brille :