Bonjour à tous,
Alors en préambule, j'ai déjà acheté quelques montres soit d'occaz soit chez un TD (silix) et tout c'est toujours bien passé...
La situation est loin d'êtres dramatique ni tendu, mais je commence à être un peu agacé...
Donc voici la situation, j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez.
Naturellement j'indiquerai le nom du TD qu'Ã un modo...
Le 20/07 : j'achète une dayto panda vintage et une hublot classic fusion
Le 22/07 : mon achat est confirmé par le TD, je paye le même jour
Le 25/07 : Le TD confirme la réception du paiement
Le 28/07 :Je reçois les QC de la Dayto et c'est pas top top : index très décalés, la couronne Rolex est décalé par rapport a la trotteuse. Je demande si il peuvent avoir mieux
Le 30/07 : Ils peuvent pas avoir mieux, je reçois de nouvelles photos, cela me semble acceptable (toujours de gros défauts, mais bon...) j'accepte et les relance sur la 2ème montre. Je reçois quelques minutes plus tard les QC d'une montre absolument différente de celle commandée. Je refuse donc
Le 03/08 : Je relance
Le 04/08 : réponse : on se renseigne, et on vous la trouve sous 48h
Le 08/08 : Je relance et je propose d'autres modèles en remplacement
Le 09/08 :Je reçois 2 proposition sur des modèles ne correspondant pas à mes attentes...
J'avoue avoir été très patient jusque là ... mais j'ai qu'une envie reprendre mon pognon et passer commande ailleurs !
Merci d'avance pour vos conseils
Alors en préambule, j'ai déjà acheté quelques montres soit d'occaz soit chez un TD (silix) et tout c'est toujours bien passé...
La situation est loin d'êtres dramatique ni tendu, mais je commence à être un peu agacé...
Donc voici la situation, j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez.
Naturellement j'indiquerai le nom du TD qu'Ã un modo...
Le 20/07 : j'achète une dayto panda vintage et une hublot classic fusion
Le 22/07 : mon achat est confirmé par le TD, je paye le même jour
Le 25/07 : Le TD confirme la réception du paiement
Le 28/07 :Je reçois les QC de la Dayto et c'est pas top top : index très décalés, la couronne Rolex est décalé par rapport a la trotteuse. Je demande si il peuvent avoir mieux
Le 30/07 : Ils peuvent pas avoir mieux, je reçois de nouvelles photos, cela me semble acceptable (toujours de gros défauts, mais bon...) j'accepte et les relance sur la 2ème montre. Je reçois quelques minutes plus tard les QC d'une montre absolument différente de celle commandée. Je refuse donc
Le 03/08 : Je relance
Le 04/08 : réponse : on se renseigne, et on vous la trouve sous 48h
Le 08/08 : Je relance et je propose d'autres modèles en remplacement
Le 09/08 :Je reçois 2 proposition sur des modèles ne correspondant pas à mes attentes...
J'avoue avoir été très patient jusque là ... mais j'ai qu'une envie reprendre mon pognon et passer commande ailleurs !
Merci d'avance pour vos conseils