• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Produits d'entretiens

ATY30

Known Member
17/1/24
112
42
28
Bonjour la communauté,

ca fait deja plus de 7 mois que je porte une dayto quotidiennement et comme vous le savez le bracelet est facilement rayable sur la partie satiné, polis aucun probleme.
Je sais qu'il existe des produits comme le "nano clear" qui doit certainement très bien fonctionner mais voila je cherche une alternative si quelqu'un peut m'aiguayer.

Autre points je prends particulièrement soins du moins j'essaye de la nettoyer assez fréquemment avec de l'eau et par dessus un micro fibre.

Le probleme est que la dayto à un defaut c'est son bracelet facilement rayable GEN et REP.

Cordialement.

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,017
814
113
Bonjour,
Je ne vois pas de solution pour éviter les rayures, à part la céramique ou le titane de Citizen. Il vaudrait mieux attendre un peu et demander un autre bracelet dans 2 ou 3 ans.

• Like
Reactions: ATY30

AlCap

Getting To Know The Place
8/6/24
40
17
8
J'ai vu récemment que certains posent des films de protections (ca ma fait penser aux ppf pour voiture), pour un novice bon courage pour la pose sur le bracelet😅

ATY30

Known Member
17/1/24
112
42
28
J'ai vu récemment que certains posent des films de protections (ca ma fait penser aux ppf pour voiture), pour un novice bon courage pour la pose sur le bracelet😅

intéressent :ROFLMAO: