• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Problème sur pam029

rolopam

Active Member
11/4/12
227
1
18
Salut à tous,

Depuis 2 semaines, ma pam029 a un souci, elle n'a plus que 3 ou 4 heures d'autonomie et je perds pas mal de minutes même quand je la porte.

Je crois que c'est survenu suite à l'approche malencontreuse d'un aimant :(

Possible ?

La montre serait magnétisée ?
Possible de la réparer facilement ? Il faut la démagnétiser ?

Merci pour votre aide, je l'aime bien ma 029 :)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Cher Monsieur,

Nous disposons d'un savoir faire unique en matière de démagnétisation. Nous nous appuyons notamment sur notre outil vedette : le démagnétiseur à bande convoyeuse.

Nos démagnétiseurs BRAILLON MAGNETICS couvrent en effet toutes les applications de démagnétisation de pièce. Nous pouvons traiter, le cas échéant, votre PAM 029 défectueuse.

Les pièces à traiter sont véhiculées dans le champs magnétique alternatif par une courroie transporteuse entrainée par un motoréducteur. Ce type de matériel peut être réalisé sur mesure suivant vos besoins.

Si vous êtes intéressé, veuillez je vous prie vous rendre sur notre site pour obtenir un devis adapté à votre besoin.

Cordialement
BRAILLON MAGNETICS
Service Commercial

Lien vers notre site WEB :

http://www.directindustry.fr/prod/b...etiseurs-a-bande-convoyeuse-23323-428427.html

rolopam

Active Member
11/4/12
227
1
18
Merci mais est ce le bon symptôme ?
Car j'ai cru lire que normalement la montre devrait avancer et non reculer...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Cher Monsieur,

Nous comprenons votre préoccupation mais sachez que l'objet magnétisé traité avance et donc ne recule point dans notre démagnétiseur à bandes convoyeuses.

Nous restons à votre disposition.

Le service commercial.

rolopam

Active Member
11/4/12
227
1
18
Quelques news, la montre ne retarde plus par contre la power reserve est toujours de 3 heures...

Quelqu'un a une idée du soucis ?
merci