• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

problème sav pt

arnaudu21

Known Member
7/7/13
114
1
18
Salut à tous,

Voilà, j'ai un soucis avec puretime :(

Fin juillet j'ai acheté une rolex submariner 114060 swiss eta sur puretime. 10 jours après, le bracelet se casse et un bruit dans le mécanisme se fait entendre, donc mi août je la renvois en Chine. Elle arrive chez puretime vers le 5 octobre. Je reçois un email comme quoi elle a été réparer, et que je dois payer les frais de retour 20$ ce que je fais. Suite à cela, puretime m'envoi un email : on ne peut pas vous renvoyé la montre, vous avez été rembourser le 10 septembre... Je leur demande comment ça se fait, je n'ai jamais demander de remboursement et je n'ai surtout jamais reçu d'argent. J'ai que mes -408$ et mes -20$. Bref puretime me répond sans cesse en me disant d aller voir ma banque, hors je n'ai rien reçu. Bref ils me disent que je dois repayer à nouveau 408$ pour recevoir à nouveau ma montre. Je ne sais pas quoi faire, avez vous déjà eu ce genre de litige ?

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
A mon avis tu vas pouvoir demander l'aide d'un modo car tu as me semble t'il essayé, laissé du temps et surtotu tu as utilisé un TD... Maître Yannou peut certainement te venir en aide.

Pureti.me ayant une réputation établie je pense qu'il s'agit peut être d'une incompréhension. Nous pensons souvent parler anglais parfaitement à des gens qui comprennent parfaitement. Ces deux assertions sont hélas fausses 99% du temps.

Bon courage.

arnaudu21

Known Member
7/7/13
114
1
18
excuse moi, c'est quoi un TD ? pourtant je penses que j'ai bien compris ce qu'ils me répondent par email, j avais envoyé un pm à angius ici, il m'a dit qu'il verrait avec son équipe et je n'ai jamais eu de nouvelles

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
TD : Trusted Dealer.

Ce sont des magasins qui ont des liens avec le forum, ce qui permet de régler les différents avec plus de réussite qu'avec un magasin anonyme.

Les TD ont une réputation et y tiennent, ils font donc des efforts pour la conserver.

ps: j'ai dit plus de réussite pas 100% de réussite.

Bon courage.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
d accord merci :) je vais attendre alors si un admin passe par là

Ah non, cela ne marche pas comme cela, il faut que tu envoies un pm a un type en vert (modo) ou un type en rouge (admin), en anglais a moins que tu tombe sur Yannou.
Sur la page d'accueil du forum tu as tout en bas la liste des membres présent en ce moment, clic sur un vert ou un rouge et envoies un pm.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Ouvre un ticket au helpdesk sur le forum en expliquant ton cas en anglais et un modérateur prendre en charge le cas

Hellraiser

Active Member
12/10/11
211
13
18
EU
slt, j'ai eu le même problème avec eux, un remboursement CB qui ne figure nulle part mais qui a bien été débité chez PT (leur relevé à l'appui)

Je contacte ma banque, qui fait des recherches et là MIRACLE, les fonds sont bloqués sur un compte "spécial" - pas le miens bien sur - la banque fait par conséquent le nécessaire pour qu'ils se retrouvent finalement sur mon compte et non dans leur poche :spank:.

Par contre demande bien à PT la preuve qu'ils ont fait le "refund" pour le donner à ta banque car il y a le numéro de transaction qui figure dessus.

bonne chance

arnaudu21

Known Member
7/7/13
114
1
18
du coup tu as récupérer tes fonds ? moi j ai jamais demandé de remboursement, je veux juste récupérer ma montre que j'ai envoyé en réparation, je ne sais pas pourquoi ils disent ça, moi ma banque ne trouve rien...

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Ouvre un ticket au helpdesk sur le forum en expliquant ton cas en anglais et un modérateur prendre en charge le cas

C'est quoi ce truc ????
en fait je devrais plutot dire c'est où ce helpdesk ??

jamais vu. Moi qd j'ai un probleme je PM un des "sales moderator" et il me redirige.

Hellraiser

Active Member
12/10/11
211
13
18
EU
du coup tu as récupérer tes fonds ? moi j ai jamais demandé de remboursement, je veux juste récupérer ma montre que j'ai envoyé en réparation, je ne sais pas pourquoi ils disent ça, moi ma banque ne trouve rien...
Oui, environ une semaine après c'était sur mon compte. Par contre il va te falloir un screenshot du refund de PT si jamais la banque ne trouve rien histoire qu'ils cherchent mieux cet argent tombé du ciel sur leur compte "spécial"