• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Problème Hublot BigBang Yacht Club

zadir

Do not accept unsolicited offers
17/9/13
8
0
0
Bonjour,

Je possède une REP Hublot BigBang yacht Club Courchevel qui présente plusieurs problèmes.

1. Les boutons Stop/Start et remise à Zero du chrono ne fonctionnent plus.
- Le bouton Stop/start : La montre possède deux chronos, une grand aiguille standard et une petite qui tourne au centre du logo "Yacht club Courchevelle". La grande aiguille tourne depuis que je l'ai ce qui fait que la montre se décharge en 3/4 h si je ne la porte pas. Le bouton n'arrête pas cette grande aiguille mais fait avancer 1/4 la petite aiguille chrono.. Je pense que c'est un mouvement A7750 :/ normal quoi..
- Le bouton Reset ne sert a rien, il ne réagit pas malgré le "Clik" du bouton.

2. La roue de réglage, la couronne, à été remplacé par un horloger par une couronne minuscule et pas du tout adapté ce qui lui donne un style assez degeulasse ... Où est il possible d'acheter une couronne Hublot ?

3. Le hublot, cercle noir de la montre à perdu de sa peinture sur l'angle, Est il possible de la remplacer où de la repeindre ? Le verre possède de belles rayures ..

4. Idem pour le CaseBack de la montre qui à aussi perdu de sa peinture surement dû à une transpiration acide qui a décapé celui-ci.

Que faire ? Tenter une réparation de celle-ci où bien laisser tomber ? Je n'ai pas forcement les moyennes d'investir de énormément d'argent dedans.

Photo 1 : http://hpics.li/fefbda5
Photo 2 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=547878Bouton.jpg
Photo 3 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=542748Face1.jpg

Merci d'avance

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
a mon avis ça n'est pas un 7750, mais plutot un 21j basique et sans chrono, c'est pour ça que ton chrono ne s'arrete pas et que l'aiguille @9h tourne quand tu te sert du bouton!
je serais toi j’arrêterais d'investir dedans et envisagerais d'acheter autre chose de mieu fichu!

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
a mon avis ça n'est pas un 7750, mais plutot un 21j basique et sans chrono, c'est pour ça que ton chrono ne s'arrete pas et que l'aiguille @9h tourne quand tu te sert du bouton!
je serais toi j’arrêterais d'investir dedans et envisagerais d'acheter autre chose de mieu fichu!

Je confirme ce n'est pas un 7750, vaut mieux investir dans autre chose.

zadir

17/9/13
8
0
0
Ok, merci pour vos réponses turrofou & PAM2009 :) Je vais me brancher sur pureti pour en choisir une et porterai celle-là de temps en temps. J'ai l'impression que les montres noires perdent leur couleur rapidement. ???? Parce ce dans ce cas je choisirai une sans couleurs si à chaque sortie de la montre la peinture s'écaille ou s'abime rapidement.

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Si tu veux absolument du noir, tu prend du DLC ou de la Full céramique, sinon tu te rabat sur du silver.

zadir

17/9/13
8
0
0
J'ai beaucoup celle-ci, mais que vaut le mouvement A2836 25J ? Et qu'est ce que je peux attendre du bracelet, un changement est il à prévoir ? Si vous avez des suggestions de modèle .. :)

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
pas de soucis avec le A2836, par contre le bracelet risque d'etre de pietre qualité, comme tout les bracelet cuir rep!