• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

problème de traduction

inspecteur

Do not accept unsolicited offers
5/7/14
2
0
0
Hello tout le monde, j'ai reçu une Breitling depuis semaine, malheureusement elle ne fonctionne plus depuis 2 jours. Du coup j'ai contacté le vendeur. Mais je suis très mauvais en anglais donc si quelqu'un pouvait me préciser ce qu'il me dit:
Please try this and allow 4-5 days for the movement to run in.

Please try and wind up via the crown about 30-40 rounds clockwise ad tap HARD against your palm and it should be able to work

Merci

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Le vendeur te demande de remonter la montre en tournant la couronne dans le sens des aiguilles d'une montre, environ 30 a 40 fois et normalement ça devrait fonctionner.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci pour la trad. Les mouvement c'est un A7750, je suppose que c'est 40 tours avec grande aiguille.

Mdr.

Sur la plupart des montres automatiques, la couronne possède trois positions. Si la couronne n'est pas vissée, la première position est la position de départ. Si la couronne est vissée, il faut d'abord la dévisser et la couronne viendra alors se positionner naturellement sur la première position. Si vous avez un doute, vous pouvez pousser brièvement la couronne vers le boitier avant de la relâcher. Les trois positions sont donc (sur la plupart des montres, il y a des exceptions comme le El Primero p.e.) :
1 - Remontage
2 - Changement de date (trotteuse des secondes toujours en marche)
3 - Changement d'heure (trotteuse des secondes arrêtée)

Tu devise la couronne et sans tirer dessus tu fait entre 30 et 40 tours dans le sens des aiguilles d'une montre.

Kopcap

Active Member
24/2/14
270
2
0
Hello tout le monde, j'ai reçu une Breitling depuis semaine, malheureusement elle ne fonctionne plus depuis 2 jours. Du coup j'ai contacté le vendeur. Mais je suis très mauvais en anglais donc si quelqu'un pouvait me préciser ce qu'il me dit:
Please try this and allow 4-5 days for the movement to run in.

Please try and wind up via the crown about 30-40 rounds clockwise ad tap HARD against your palm and it should be able to work

Merci

Traduction complète :
(phrase 1) : SVP essayez ceci et laissez le mouvement se faire pendant 4-5 jours
(phrase 2) : SVP essayez de remonter avec la couronne environ 30-40 fois dans le sens des aiguilles d'une montre puis tapez FORT la montre sur votre paume et cela devrait fonctionner

j'ai eu le même pbm avec une Cartier :
après l'avoir remontée une première fois 30 tours puis secouée et laissé posée, puis remontée une 2e fois 15 tours et portée 1 journée tout est devenu ok (je la remonte 30 tours par 24h maintenant)
je suppose que parfois le ressort du système "bloque" faute d'amorçage (un peu comme une mise en condition !)

K!