• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Problème de Paiement avec PureTime

pidoux58320

Do not accept unsolicited offers
1/11/14
2
0
0
Bonjour à tous,
j'ai commandé deux montres sur Puretime d'un montant total de 1160 dollars.
Mon paiement est confirmé(sur le site quand je regarde ma commande), mais ils me renvoient un mail en me disant qu'il y a un problème avec ma carte et qu'il faut que je paye avec Western Union.
Or, il n'y a pas de problème avec ma carte, elle fonctionne très bien.
Est-ce un problème de somme(qui dépasse 1000 dollars)?
Dois-je refaire deux commandes séparées?
De plus, par internet, je ne peux pas faire de paiement supérieur, avec Western Union, supérieur à 500€, donc là je suis bloqué...
Que dois-je faire?
Vos avis et conseils sont les bienvenus
Merci à tous

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,068
416
83
FR
Bonjour,

Si tu n'as pas eu le débit sur ton compte, fait lui 2 WU.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Si tu n'as jamais commandé, je te conseil de faire une premiere commande raisonable. Plutot que direct une commande a 1000$.

Kopcap

Active Member
24/2/14
270
2
0
Si tu n'as jamais commandé, je te conseil de faire une premiere commande raisonable. Plutot que direct une commande a 1000$.

+ 1 000 !

si tu as un doute sur le débit de ta carte, pose la question à ta banque ; et il est possible que ta banque bloque un tel montant de paiement pour un achat "à distance" afin d'éviter les problèmes.
WU bloquera le versement et te demandera de justifier la somme que tu envoies : à faire en 2 fois, dans un bureau WU ou bureau de poste proposant le service.

Et perso, je ne ferai jamais une commande pour un tel montant en 1 fois, sauf à bien connaitre le TD...