• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

problème de couronne 3646 case

Evora

I'm Pretty Popular
30/10/13
1,199
9
0
J'ai acheté une 3646 à un membre du forum. Tout se passe bien jusqu'à réception. Je sors la montre de son paquet, veux la mettre à mon poignet "pour voir", et là, la montre tombe directement, le bracelet était posé sur la montre, mais sans pompes... Résultat, verre griffé et la couronne ne se bloque plus (plus possible de l'enfoncer). Je peux tjrs la remonter, régler l'heure, mais ne peux plus "locker" la couronne en la revissant... Le tube se serait cassé?

Qq'un chez qui je peux l'envoyer en Belgique?

Merci pr vos avis,

Evora

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Ta vraiment pas de bol.
Le problème, c'est après la chute ou bien, tu pense que c'était avant?

Je serai toi, j'ouvrirai le caseback pour voir.

+++

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,066
415
83
FR
Le plus simple est de l'ouvrir et d'enlever la tige de remontoir avec la couronne, désemboîter le mouvement et remonter la tige + couronne seule sur le boitier. A ce stade, tu devrais mieux voir se qui se passe.

Bon courage.

Evora

I'm Pretty Popular
30/10/13
1,199
9
0
J'ai commandé un set pour ouvrir les différents boitiers PAM. Je ne suis pas arrivé à dévisser le CB à la main (balle).

Non, il n'y avait pas de pompes, j'ai d'ailleurs envoyé un mp à ce membre (je ne réclamais rien, mais signalais juste que ce n'était pas très "fair" d'avoir envoyé la monter avec le bracelet monté sans pompes...), silence radio.

C'est un boitier dans ce genre, donc le bracelet tient un min sans pompes, mais dès que j'ai voulu serrer la montre, ça n'a pas tenu.

Je verrai une fois ouvert, faut bien s'y mettre un jour... C'est le jour :D