• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Presentation

scoolboy

Banned member, the goat does not approve
Banned
4/12/16
78
0
0
Bonjour à tous

Je suis passion de montre haut de gamme (rolex panerai, patek, audemar....) mais comme un grand nombre de personne sur ce forum, je n'ai pas les fonds pour acheter.

Pour cela j'aurai besoin de conseil pour acheter: j'ai vu quelques site (Puretime03 intime) mais comment faire avec mon amis douaniers :evil:

Simon j'ai 43 ans et vie dans le Nord de la France

Merci, et bonne journée

SnKk

Renowned Member
1/12/16
672
64
28
Salut l'amis.
Pour la douane faut pas trop stressé, c'est assez rare que tu te fasse attraper.

Les TD te proposerons une livraison en triangulation pour éviter la douane mais c'est cher. (de 45 à 60$)
La montre va d'abord en Angleterre avant d'être renvoyé vers la France.
Sinon tu as le bon vieux Airmail à 15$ ou les problèmes sont assez rare également.

A toi de voir si tu stresse trop et que tu es pas à 40$ prêt, prend la triangulation.

Je te conseil par contre des petites commandes. (pas plus de 3 montres en même temps)

scoolboy

Banned member, the goat does not approve
Banned
4/12/16
78
0
0
Salut l'amis.
Pour la douane faut pas trop stressé, c'est assez rare que tu te fasse attraper.

Les TD te proposerons une livraison en triangulation pour éviter la douane mais c'est cher. (de 45 à 60$)
La montre va d'abord en Angleterre avant d'être renvoyé vers la France.
Sinon tu as le bon vieux Airmail à 15$ ou les problèmes sont assez rare également.

A toi de voir si tu stresse trop et que tu es pas à 40$ prêt, prend la triangulation.

Je te conseil par contre des petites commandes. (pas plus de 3 montres en même temps)

Merci beaucoup pour tes conseils. J'ai vu plein de modèle chez Puretime en autre avec un total de 17 modèles:bounce:

Je vais utilisé la triangulation par sécurité.

Tu règle comment tes achats