• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

presentation

Samss

Do not accept unsolicited offers
2/2/14
11
0
0
bonjour à tous

je m'appel Sam, j'ai 32 ans marié et 2 enfants fanatique de montre et de belles voitures

inscrit depuis hier et tres heureux d'avoir decouvert ce forum en francais et de trouver enfin des amateurs de montres....
je ne suis pas novice dans les achats de repliques mais j'ai decouvert il y a quelques années qu'il existait des qualités differentes en la matieres, je possede pour ma part que des rolex dont une sub ceramique, une gmt master 2 ceramique, une milgauss glace verte et une daytona fond noir toutes achetées sur le site sinowatches..... et une authentique gmt master 2 ceramique (j'ai craqué l'année dernière) et une breitling chronomat cockpit ( cadeau de mariage)

je ne suis assez content du rendu de ces montres seulement a chaque fois que je les ai recu elles avaient soit un bracelet cassé, soit une vis qui n'allait pas la et la daytona a fonctionné 3 mois avec l'asian valjoux 7750, j'ai essayé de la faire reparer mais l'horloger a reussi a la faire marcher sauf que l'aiguille du chrono bouge sans arret, donc ca la fout mal!!!!

j'aimerai donc commander une rolex daytona fond blanc et j'ai besoin de vous afin que vous me conseillez un bon site sur lequel vous avez une bonne experience en ce concerne les rolex tout en sachant que je suis parfaitement conscient que lorsque l'on commande et es jamais sur de rien

je pensai qu'en achetant la vraie rolex gmt master 2 ceramique ca allait arrêter mon envie de montre mais pas du tout, cela ne s'arretera pas j'ai l'impression

je compte maintenant sur vous afin de me donner des adresses, des conseils ect...

merci a vous et au plaisir de vous lire

Samss

2/2/14
11
0
0
merci a toi lambor je vais regarder
et merci a toi majestic

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36