• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

presentation

Samss

Do not accept unsolicited offers
2/2/14
11
0
0
bonjour à tous

je m'appel Sam, j'ai 32 ans marié et 2 enfants fanatique de montre et de belles voitures

inscrit depuis hier et tres heureux d'avoir decouvert ce forum en francais et de trouver enfin des amateurs de montres....
je ne suis pas novice dans les achats de repliques mais j'ai decouvert il y a quelques années qu'il existait des qualités differentes en la matieres, je possede pour ma part que des rolex dont une sub ceramique, une gmt master 2 ceramique, une milgauss glace verte et une daytona fond noir toutes achetées sur le site sinowatches..... et une authentique gmt master 2 ceramique (j'ai craqué l'année dernière) et une breitling chronomat cockpit ( cadeau de mariage)

je ne suis assez content du rendu de ces montres seulement a chaque fois que je les ai recu elles avaient soit un bracelet cassé, soit une vis qui n'allait pas la et la daytona a fonctionné 3 mois avec l'asian valjoux 7750, j'ai essayé de la faire reparer mais l'horloger a reussi a la faire marcher sauf que l'aiguille du chrono bouge sans arret, donc ca la fout mal!!!!

j'aimerai donc commander une rolex daytona fond blanc et j'ai besoin de vous afin que vous me conseillez un bon site sur lequel vous avez une bonne experience en ce concerne les rolex tout en sachant que je suis parfaitement conscient que lorsque l'on commande et es jamais sur de rien

je pensai qu'en achetant la vraie rolex gmt master 2 ceramique ca allait arrêter mon envie de montre mais pas du tout, cela ne s'arretera pas j'ai l'impression

je compte maintenant sur vous afin de me donner des adresses, des conseils ect...

merci a vous et au plaisir de vous lire

Samss

2/2/14
11
0
0
merci a toi lambor je vais regarder
et merci a toi majestic

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut samss, sois le bienvenu sur le forum.
Prends le temps de parcourir le forum, il y a une mine d'infos. Ici tu es bien tombé, mais ton portefeuille lui, risque de ne pas apprécier... ;)

Bonne lecture !

ZW

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Bienvenu Samss.
Pour ta daytona, j y connais rien, pas fan de Rolex.
Pour le TD, intime a la cote ou puretime est une valeur sure.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bienvenue au French Village Samss
Merci pour ta présentation ... tu verras : ça ne s’arrête jamais .. :)
On en achète une ... puis une seconde puis 25 différentes ... :D

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Je dois l'avouer, Sam, Inushuk à vraiment raison... Et même si je me dis qu'après celle-ci, aucun modèle ne me fera envie, ça ne fonctionne pas... À peine reçue j'en regarde d'autres... C'est un virus... Très agressif... ;-)

Bienvenüe parmi nous!

Samss

2/2/14
11
0
0
merci à tous pour votre accueil
désolé pour la connexion tardive trop de boulot!!

et oui nous sommes tous atteint de cette maladie folle.....

@yannou je sais qu'il n'y pas pas que rolex et j'attaque les autres marques des que j'ai commandé la daytona
omega et panerai me plaisent beaucoup

Samss

2/2/14
11
0
0
petite question en meme temps

est ce le moment de commander?
j'ai entendu ou lu que cela prenait du temps en cette periode en chine

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Le truc c'est que les mec sont en vacance donc le contact risque de prendre du temps. Mais des mec comme Angus de puretime font une reduc de 5% pour les commandes avant le 10 fevrier, date a laquelle il reprend le boulot.
Donc regarde les date de vacance de ton TD, mais j'oserais dire que tu peut tranquillement envisager de commander.

Samss

2/2/14
11
0
0
ok merci aller je me lance on verra bien..
je ferai des photos des que je la recois

Samss

2/2/14
11
0
0
Inushuk et valkyre j'ai vu que vous aviez commandé une GMT Batman j'en suis tombé amoureux alors autant que je commande la dayto en même temps!!
Quelle fournisseur me conseillez vous?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Samss

2/2/14
11
0
0
?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk