• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Presentation lasbil

lasbil

Do not accept unsolicited offers
12/1/20
9
0
1
Salut tout le monde , je flâne sur le forum depuis un bout de temps déja , je suis un amateur de belle piece d'horlogerie , je possede tout type de montre et récemment une personne de mon entourage m'a laisser pour quelque jour une réplique de daytona a mon sens tres bien faite , ducoup je voulais commander pour me rendre compte moi meme de la qualité des repliques une 116610LV ZZF V3 2836 , je cherche avant tout la fiabilité c'est pour cela que je me penche sur un mouvement asian ,pour linstant je n'arrive pas a commander avec ma carte virtuel revolut et jattend un retour par mail de Jennifer ;) .
Je possede actuellement une authentique 116610LN et j'ai hate de vous faire un retour comparatif :)

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Bienvenu à toi !

N'hésite pas à nous faire une review avec des photos quand tu recevras ta belle.
Il va falloir être patient, en ce moment les livraisons sont très ralenties avec les fêtes et la covid combinées.

Et pour rappel : pas de livraison par DHL !

lasbil

12/1/20
9
0
1
Bienvenu à toi !

N'hésite pas à nous faire une review avec des photos quand tu recevras ta belle.
Il va falloir être patient, en ce moment les livraisons sont très ralenties avec les fêtes et la covid combinées.

Et pour rappel : pas de livraison par DHL !

Oui dhl je proscrit d'office , il m'indique 7 jours de livraison avec un départ d'europe ,la pour linstant pas de commande passé car il refuse les carte Visa et il est hors de question que j'utilise ma mastercard perso

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Demande de passer par Transferwise pour le paiement.
C'est un système qui fait l'intermédiaire entre des particuliers pour les paiements par CB.

Michoua

Known Member
Supporter
Certified
13/12/19
197
86
28
EU
Oui dhl je proscrit d'office , il m'indique 7 jours de livraison avec un départ d'europe ,la pour linstant pas de commande passé car il refuse les carte Visa et il est hors de question que j'utilise ma mastercard perso

Vu que tu as Revolut tu peux utiliser leur service de Bank transfer.

Dicentim

Known Member
19/11/20
181
49
28
Bonjour et bienvenue,
Effectivement Revolut n'a quasiment pas de frais de change donc ça peut être avantageux si le vendeur souhaitent être payé en Yens.
Me concernant j'ai utilisé Transferwise que je ne connaissais pas et la procédure est instantanée tout comme Paypal, les frais sont très raisonnables et cerise sur le gâteau je n'en ai même pas payés grâce au parrainage du vendeur (Geektime).

Michoua

Known Member
Supporter
Certified
13/12/19
197
86
28
EU
Bonjour et bienvenue,
Effectivement Revolut n'a quasiment pas de frais de change donc ça peut être avantageux si le vendeur souhaitent être payé en Yens.
Me concernant j'ai utilisé Transferwise que je ne connaissais pas et la procédure est instantanée tout comme Paypal, les frais sont très raisonnables et cerise sur le gâteau je n'en ai même pas payés grâce au parrainage du vendeur (Geektime).

Le vendeur a peu de chance de te demander des Yens (Japon) mais aussi des Yuans(Chine). Généralement ça sera des USD.

• Like
Reactions: Dicentim

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Vous avez aussi le nouveau TD Yourwatch.io qui prend des Euros directement, ça fait moins de frais.
J'ai passé une commande chez eux parmi les premiers en novembre, toujours en attente du colis pour l'instant.

Ils font 5% de discount en ce moment pour info.

lasbil

12/1/20
9
0
1
Vous avez aussi le nouveau TD Yourwatch.io qui prend des Euros directement, ça fait moins de frais.
J'ai passé une commande chez eux parmi les premiers en novembre, toujours en attente du colis pour l'instant.

Ils font 5% de discount en ce moment pour info.

Ils ne font pas d'expedition depuis l'europe comme puretime par exemple ?

lasbil

12/1/20
9
0
1
J'hesite entre la noob et zzf , la zzf v3 a l'air detre mieux fini et plus proche de la vrai non ?

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Ils ne font pas d'expedition depuis l'europe comme puretime par exemple ?

Puretime ne fait pas d'expédition depuis l'EU en fait, ils font de la triangulation.

YourWatch ils sont sensés à terme envoyer les montres depuis l'EU directement. Mais pour l'instant ils n'ont pas de stock en EU donc ils font de la triangulation (qui est extrêmement ralentie en ce moment car les vols vers leur pays d'entrée en Europe sont annulés à 95%) ou EMS sinon.

Last edited:

lasbil

12/1/20
9
0
1
Puretime ne fait pas d'expédition depuis l'EU en fait, ils font de la triangulation.

YourWatch ils sont sensés à terme envoyer les montres depuis l'EU directement. Mais pour l'instant ils n'ont pas de stock en EU donc ils font de la triangulation (qui est extrêmement ralentie en ce moment car les vols vers leur pays d'entrée en Europe sont annulés à 95%) ou EMS sinon.

En gros c'est pas le moment de commander

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
En gros c'est pas le moment de commander

Franchement je suis assez déçu de YourWatch. J'ai payé ma commande le 15 novembre et ma montre est toujours bloquée en Chine, alors que ça fait 20 jours que le colis est parti.
Ils disent que c'est la faute du covid, mais en parallèle il y a Sead qui livre des montres en 1 semaine.

Il a bon dos le covid...

Dicentim

Known Member
19/11/20
181
49
28
Le vendeur a peu de chance de te demander des Yens (Japon) mais aussi des Yuans(Chine). Généralement ça sera des USD.

Oui pardon je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de Yens, mon clavier a fourché :)
J'ai bien entendu payé en CYN (Yuans) comme me l'a demandé Eric de Geektime.cc.