• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Presentation lasbil

lasbil

Do not accept unsolicited offers
12/1/20
9
0
1
Salut tout le monde , je flâne sur le forum depuis un bout de temps déja , je suis un amateur de belle piece d'horlogerie , je possede tout type de montre et récemment une personne de mon entourage m'a laisser pour quelque jour une réplique de daytona a mon sens tres bien faite , ducoup je voulais commander pour me rendre compte moi meme de la qualité des repliques une 116610LV ZZF V3 2836 , je cherche avant tout la fiabilité c'est pour cela que je me penche sur un mouvement asian ,pour linstant je n'arrive pas a commander avec ma carte virtuel revolut et jattend un retour par mail de Jennifer ;) .
Je possede actuellement une authentique 116610LN et j'ai hate de vous faire un retour comparatif :)

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Bienvenu à toi !

N'hésite pas à nous faire une review avec des photos quand tu recevras ta belle.
Il va falloir être patient, en ce moment les livraisons sont très ralenties avec les fêtes et la covid combinées.

Et pour rappel : pas de livraison par DHL !

lasbil

12/1/20
9
0
1
Bienvenu à toi !

N'hésite pas à nous faire une review avec des photos quand tu recevras ta belle.
Il va falloir être patient, en ce moment les livraisons sont très ralenties avec les fêtes et la covid combinées.

Et pour rappel : pas de livraison par DHL !

Oui dhl je proscrit d'office , il m'indique 7 jours de livraison avec un départ d'europe ,la pour linstant pas de commande passé car il refuse les carte Visa et il est hors de question que j'utilise ma mastercard perso

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Demande de passer par Transferwise pour le paiement.
C'est un système qui fait l'intermédiaire entre des particuliers pour les paiements par CB.

Michoua

Known Member
Supporter
Certified
13/12/19
197
86
28
EU