• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Presentation+conseil qualité AP RO

Beubo93

Do not accept unsolicited offers
2/11/17
11
0
0
Bonjour à tous !

Pour la petite présentation: je suis Franco Italien, j'ai 24 ans et je suis un passionné de mécanique (générale et aussi de précision). J'ai "quelques" connaissances en horlogerie, y ayant travaillé un peu plus d'un an.

Cela fait un moment que je scrute le forum, j'ai accumulé un petit nombre d'heures de lecture (et avec plaisir !). J'ai donc pris connaissance des quelques abréviations utilisées ici, mais je pense que tout n'est pas assimilé (parce qu'il y en a quand même un paquet !)

Pour ce qui est de ma demande de conseil: je scrute une AP RO 15400 JF avec miyota, la masse oscillante étant superbement décorée, et ce depuis un moment (et un PP rose gold avec bracelet cuir :lovestruck: mais c'est un autre sujet !), et je voulais savoir si parmi vous il y a des propriétaires de cette superbe AP pour connaitre la qualité du matériau utilisé, est ce que le bracelet est solide ? L'étanchéité est elle respectable (pour une rep) ?

Merci d'avance à vous

crayss

Getting To Know The Place
11/4/15
27
0
0
Hello, lorsque j'ai acheté des AP, je faisais en sorte justement d'avoir un fond acier pour éviter de se retrouver avec un mouvement qui ne ressemble en rien à celui de la GEN.
Les seuls mouvement qui peuvent "le faire" sont ceux dont les GEN ont des mouvements ETA (comme Hublot par exemple).
Pour la qualité j'ai le modèle AP RO offshore diver, excellent !

D

d4m.test

Guest
Salut, merci pour la réponse !
C’est toujours bien d’avoir une réponse de possesseur.

Officiellement Hublot a des mouvements manufacturés depuis un petit moment il me semble, mais ils ont pris les ETA pour les reproduire en interne donc bon, manufacturés moyen ...

Chez quels TD t’es tu rendu pour l’acquisition de tes AP ?

Sent from the RWI App

crayss

Getting To Know The Place
11/4/15
27
0
0
hello, je parlais des hublot big bang qui int des mouvements identiques à l'original, tandis que les AP, c'est cramé